Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Re : Trop envie d'avoir mon 1ere bébé mais pas lui

Euh je suis loin de lui mettre la pression hein, je lui en parle une fois tous les 6mois donc je pense que ça va ^^
Et puis c'est sa faute à lui, c'est lui qui a proposé novembre 2011..

Moi ossi je suis dans la meme situation cela ft 3 ans et un ans de mariag...
On bosse ts les deux ms monsieur nes pa pret g 24 ans et lui 27 ans....
Jai tt tenter ms mr prefere atendre voyager et profiter...
Jespere pouvoir le cnvaincre pour 2012....
Merci

Complétement d'accord avec francoise! un bébé ca se fait à 2, comment peut on dire d'oublier de prendre la pillule en le faisant exprès sans le dire à son homme ... waouh moi ca me choque !

De plus, il faut avoir un stabilité financière pour offrir à son petit bout tout ce qu'il a besoin... Enfin après quand il y a accident c'est autre chose, un autre débat. mais quand c'est décidé, je pense qu'il faut bien être posé, pour le bien de l'enfant et également pour vous.

MleBeauty a dit:
Complétement d'accord avec francoise! un bébé ca se fait à 2, comment peut on dire d'oublier de prendre la pillule en le faisant exprès sans le dire à son homme ... waouh moi ca me choque !

De plus, il faut avoir un stabilité financière pour offrir à son petit bout tout ce qu'il a besoin... Enfin après quand il y a accident c'est autre chose, un autre débat. mais quand c'est décidé, je pense qu'il faut bien être posé, pour le bien de l'enfant et également pour vous.

Merci davoir lu dans mes pensées ma jolie

Personne n'a parlé d'arrêter la pilule sans lui dire, et on a toute dit qu'on a la situation financière les filles, relisez nous ^^
Lila j'espère que tu pourras commencer les essais en 2012 (YN) moi j'y crois pas trop hein

Je ne parle pas pour toi miss, je dis mon avis sur la conversation en général !

Moi pareil je vise personne en général hein. Juste qu'il faut en discuter et en avoir vraiment envie des deux cotes. Si vos chéri repoussent c'est qu'il n'en on pas vraiment envie ne précipiter pas les choses les filles.
Lucy tu as 20 ans tu es jeune laisse faire le temps et ne confond pas les envies avec ce que l'on veut vraiment je parlenen connaissance de cause pense a tout ce quengendre un bebe si ton chéri reporte la date dessaie laisse faire le temps a ta place je ne lui en parlerai plu pendant quelque moi voir sil remet ça sur le tapis de lui Meme. Ya rien de méchant hein :)

Mlle beauty et oui on se rejoins souvent ma belle faudrait faire de la télépathie LOL

Moi pareil je vise personne en général hein. Juste qu'il faut en discuter et en avoir vraiment envie des deux cotes. Si vos chéri repoussent c'est qu'il n'en on pas vraiment envie ne précipiter pas les choses les filles.
Lucy tu as 20 ans tu es jeune laisse faire le temps et ne confond pas les envies avec ce que l'on veut vraiment je parlenen connaissance de cause pense a tout ce quengendre un bebe si ton chéri reporte la date dessaie laisse faire le temps a ta place je ne lui en parlerai plu pendant quelque moi voir sil remet ça sur le tapis de lui Meme. Ya rien de méchant hein :)

Mlle beauty et oui on se rejoins souvent ma belle faudrait faire de la télépathie LOL

Oui et puis il en reparlera de lui meme c'est encore mieux, plus tu lui en parlera et plus il sera dans le doute...

Je sais que je suis jeune, mais mon homme tu sais m'en parle depuis nos 16 ans, et c'est lui qui avait proposé novembre 2011 donc moi je m'étais mis cette date en tête..
Et mon homme si tu veux savoir, la dernière fois que j'en avais parlé c'était en mars, et là j'en ai reparlé hier je suis loin de lui mettre la pression françoise t'en fait pas pour lui.
Et quant je ne lui en reparle plus, c'est pas lui qui va m'en reparler puisqu'il pense que j'ai oublié cette idée et donc il évite de remettre ça sur le tapis.. Donc voilà me dire que finalement novembre 2011 c'est mort, moi ça me fou en vrac.. Surtout qu'il sait que je veux mon premier pour maxi mes 21 ans ..

Et je sais ce qu'engendre un bébé, il a une petite soeur de 2 ans dont je m'occupe depuis la naissance ;)

Nuestra Felicita a dit:
Je sais que je suis jeune, mais mon homme tu sais m'en parle depuis nos 16 ans, et c'est lui qui avait proposé novembre 2011 donc moi je m'étais mis cette date en tête..
Et mon homme si tu veux savoir, la dernière fois que j'en avais parlé c'était en mars, et là j'en ai reparlé hier je suis loin de lui mettre la pression françoise t'en fait pas pour lui.
Et quant je ne lui en reparle plus, c'est pas lui qui va m'en reparler puisqu'il pense que j'ai oublié cette idée et donc il évite de remettre ça sur le tapis.. Donc voilà me dire que finalement novembre 2011 c'est mort, moi ça me fou en vrac.. Surtout qu'il sait que je veux mon premier pour maxi mes 21 ans ..

Ah oui c vrai tu es avec ton chéri depuis tout petit.
Ah oui si c lui qui ta fait la proposition au départ je peux comprendre que tu ai ça en tête. Bizarre qu'il ne t'en parle plus.
Après si dans tes projets c'était 21 ans maxi je peux comprendre ... Courage la belle.

Merci Françoise de comprendre :(
J'espère que pour mes 21ans je pourrais avoir ce ptit bout... Je le vivrai mal d'être la seule de ma famille à attendre 25 ans, et du coup que mon enfant ne connaisse pas mon arrière-grand-mère dont l'état de santé se détériore de jour en jour...
Oui je trouve bisare qu'en mars il ait pris peur, je pense que c'est parce qu'il s'attendait pas à ce que le temps passe si vite ... Enfin je verrai bien, là j'attendrai décembre pour en reparler lol

Nuestra Felicita a dit:
Merci Françoise de comprendre :(
J'espère que pour mes 21ans je pourrais avoir ce ptit bout... Je le vivrai mal d'être la seule de ma famille à attendre 25 ans, et du coup que mon enfant ne connaisse pas mon arrière-grand-mère dont l'état de santé se détériore de jour en jour...
Oui je trouve bisare qu'en mars il ait pris peur, je pense que c'est parce qu'il s'attendait pas à ce que le temps passe si vite ... Enfin je verrai bien, là j'attendrai décembre pour en reparler lol

Pour moi attendre décembre pour lui en parler c la bonne solution. Bon
Courage ne désespère pas et tiens nous au courant bisous la belle

Re les filles alors la moi pas du tout de pression. Je lui ai fais pas de mes envi et lui aussi ma dit qu'il avait avais envi mais d'attendre que le diplôme en ok, le travail, le permis. En gros tout sa sa a pris 1ans. Pdt 1ans je ne lui ai pas parler de sa. 1an passer on a rediscuter sa étais repousser a la fin 2011 voir début 2012. A ce moment la je lui en reparlerai. Je vois pas sa comme une pression. C mon avis.

Non, je trouve pas non plus que tu lui mette la pression. Nous on en a parlé en novembre 2010, il m'a dit dans 1 an si j'avais diplome + cdi. En mars 2011 je lui en ai reparlé histoire de confirmer la chose et c'est là qu'il a repoussé sans donner de date.. Et depuis j'en avais pas reparler jusqu'à hier

Retour