Trop La Haine......trop En Colere......ce Matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Trop La Haine......trop En Colere......ce Matin

Coucou Ma Belle
Je Venais Aux Nouvelles Comme Tout Les Jours
Jespere Que Tu Vas Mieux
Gros Bisoousuosuouso

coucou tesoro alors comment ça va aujourd'hui? saches que je suis la je te fais des gros calins bisous

bonjour les filles, donc ce jeudi, je suis sortie.........................difficilement, je suis allée au meme endroit, j ai fais le meme chemin, et,
j ai peur, j ai peur de tout, et je ne veux personne derrière moi (difficile dans la rue), j ai pas pu en parler a ma coiffeuse...........
la chaine de ma soeur me manque énormément, beaucoup meme.........pffffffff
cette nuit a était calme, mais je me réveille trés tot,
je pense retournée voir un pretre, j ai besoin de faire mes prières,
ensuite je pense avoir vu, un des 2 jeunes, assis sur un banc, meme endroit meme heure c était a 11 heures ce matin, donc demain vers 10 H 30. 11 heures je vais faire une nouvelle fois le chemin et voit si ce mec est toujours en planque.........est ce que c est "un observateur" ? aprés quand il a sa proie appelle l autre mec ?
donc demain je vais voir si ce mec est encore là,
et je pense pas etre une mytho, mais ce mec ma beaucoup regardée........
bon autrement, j ai des maux de crane incroyable, je tremble, je me sens sale..........et j ai toujours pas envie de parler..................
suis désolée les filles

ma cherie je pense fort a toi et je suis fiere de toi que tu est fait le meme chemin tu es fort courageuse je t'embrasse ma belle gros bisous.

Courage! Je me suis déjà faite agressée mais pour d'autres raisons et quand je suis allée porter plainte on a oser me dire (TANT QU'IL N'Y A PAS EU DE VIOL, ON NE PEUT RIEN FAIRE!)

Pareil que pour toi, il y avait plusieurs personnes et personne n'a osé bouger! 5 ou 6 gars autour de moi, visage dévoilés! Enfin, tout ca ca n'amène qu'une chose, l'envie de faire soi même justice et c'est ce que j'ai décidé de faire... J'ai commandé un bon taser! J'ose pas prendre une arme car je crois que je m'en servirais trop facilement si on m'agresse!

Enfin, j'imagine ta colère et ta haine mais courage quand même.

De gros bisous

coucou petitbout, je suis vraiment désolée et attristée de ce qui t'arrive mais je vois que tu as essayait d'etre forte(tu as gardé ton sac quand meme!!)et pour retourner a l'endroit ou ca s'est passé je pense que tu as la force de caractere de remonter la pente! je te fais des gros bisous et prends soin de toi courage...
ah oui j'oubliais la police aujourd'hui ne sert qu'a mettre des pv !!!la protection c'est plus leur trucs!!

Bravo ma belle ! Tu as eu les tripes de retourner là-bas, tu es une super battante.
C'est normal que tu te sentes mal, sale, se faire agresser et voler c'est comme un viol.
On entre dans ton intimité, on te prends des objets personnels. Donc normal que tu ne veuilles pas en parler autour de toi, tu te sens coupable. Mais non tu n'es pas coupable, coupable de rien.
Ce ne sont que des raclures de bas-étage, des moins que rien.
Comme tu le dis, va voir un prêtre, parles lui, pris, si tu en ressens le besoin fais le. Si ca peut t'aider à reprendre confiance en toi, c'est important. Depuis que j'ai vu ton post, je pris chaque jour, pour toi, ca fait des années que je ne l'avais pas fait.
Si tu es persuadée que le gars que tu as vu fais parti de ce duo de blaireau, essayes sans te faire trop de mal, de le visualiser, ou de prendre une phot et d'aller chez les flics, on ne sait jamais.
En tout cas, je pense fort à toi, t'envois plein de bonnes pensées, du courage et plein de bisous.
Et tu n'es pas seule, le fofo est là pour toi.

tu as raison pt bout de vider ce que tu ressend auprès d un prêtre...ça vide la peur, les angoisses et ça aide à se reprendre...j'y crois à 100%..je e souhaite plein de courage,car je sais par quoi tu passes.;(avec ma fille nous avons été prise en otage klk heures dans un magasin en 2001 ..;et ça n est pas passé.;j'ai t jours peur ds les magasins.;)...
parce que je n'ai pas fais le travail que tu accomplis...tu es forte je le sais...et je sens que c'est moins l'agression qui te mine que le fait d'avoir perdu la chaine de ta soeur chérie..crois moi,elle te voit ou elle est ..;et te soutiens j'en suis sure........;.
je t'embrasse très très fort......de tout mon coeur....:54-flower:

on peut rien faire et rien n avoir de nos jours

donc ce matin, vers 10 H 45 je me suis rendu sur le meme chemin, et assis cette fois ci en face du banc d hier, le meme mec, pantalon noir, tricot noir, assez baraqué du haut mais pas trés grand, cheveux noir court, qui tourne qui vire, qui observe..............
je note les horaires depuis mardi,
demain matin jean marc va venir avec moi, pour voir si ce mec ou cet observateur est bien en planque pour sa prochaine victime,
et voir sa réaction, car ce matin dés qu il m a aperçu, a tourner le dos.......
pour l instant je n avance pas du tout, je ne veux rien dire a la police, je fais ma petite enquète, nous verrons bien,

rhoo mon petitbout voila que je tombe sur ton poste ca me fait vraiment mal au coeur pour toi pfffff bande de petit con.Tu a vraiment pas de chance toi après l'autre vielle folle ici aller courage ma belle j'imagine comme ton pendentif te manque si besoin tu peut me MP ont sais jamais gros gros bisous et gros câlin.

bonjour ma jojo, a oui la vieille folle ! elle a était condamnée a 2 mois de prison avec sursis et obligation de soins, avec éloignement de ma personne si ns ns rencontrons dans la rue, pfffffffffff, le coté financier est en cours. bisous ma jojo et bisous a la petite,
hier samedi, avec jean marc, meme endroit, meme heure, il n y avait personne,
et ce matin, en remontant, en passant vers midi, ns sommes allés voir, il était présent mais pas au meme endroit (le mec costaud), en tenue vert kaki cette fois ci,
autrement je dors normalement, je sors normalement, mais pour l instant je ne veux personne derrière mon dos car j ai peur.......
cela va passer...........il faut laisser le temps au temps, demain cela fera déjà une semaine, grrrrrrrrr

Bisous ma belle! Sois bien prudente quand même . On ne sait pas de quoi ils sont capables. Je pense fort à toi.

merci ninia, merci les filles
oui je fais attention je suis hyper prudente et je regarde a fond tout le monde,
en ce lundi je ne sors pas............
je verrais demain matin, si j aperçois ...........
autrement je ne porte plus de bijoux et trés sincérement je me trouve nue.............c est pas moi quoi pffffffffffff

coucou mon petitbout gros bisous a toi et un tres gros calin ma belle,

Je ne lis ton poste que maintenant... C'est honteux...
Mais à quoi bon le dire, ça ne les arrêtera pas, et ça ne te rendra ni tes bijoux (sentimentaux j'imagine), ni ta tranquillité.
De tout coeur avec toi pour que ce soit rapidement un mauvais souvenir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour