trop peu cher pour etre bien?? vos avis please!!

Re : trop peu cher pour etre bien?? vos avis please!!

Méfiance tout de meme avec les produits ebay et en plus sans marques
ce sont des produits qui il ne faut pas l'oublier sont en contact avec une partie du corps humain donc acidité des produits !!:cry:

Quand on voit ce que les chinois mettent dans le lait de leurs propres enfants !!:fumier:!Alors notre santée à nous :taz::wavecry:bye

Vous etes fournisseur et vous cassez les autres sur un forum ca manque de classe je trouve.:laughing1:MMe Verdier qui représentait la marque que vous venez de reprendre(CESARS SECRET) ne se serait jamais permise:worthy::worthy::worthy:UNE GRANDE DAME SUR CE FORUM,elle donnait beaucoup de son temps à nous mettres des pas à pas qui existe toujours d'ailleurs,à répondre en détail aux questions etc....
Plus de la moitier des membres peuvent en témoigner.
Nous sommes quand meme quelques unes à avoir de ses nouvelles et connaitre son ..... La connaissant bien,elle reviendra nous voir sur ce forum.J'attends ce moment avec impatience.:worthy::worthy::worthy:

Vous etes fournisseur et vous cassez les autres sur un forum ca manque de classe je trouve.:laughing1:MMe Verdier qui représentait la marque que vous venez de reprendre(CESARS SECRET) ne se serait jamais permise:worthy::worthy::worthy:UNE GRANDE DAME SUR CE FORUM,elle donnait beaucoup de son temps à nous mettres des pas à pas qui existe toujours d'ailleurs,à répondre en détail aux questions etc....
Plus de la moitier des membres peuvent en témoigner.
Nous sommes quand meme quelques unes à avoir de ses nouvelles et connaitre son ..... La connaissant bien,elle reviendra nous voir sur ce forum.J'attends ce moment avec impatience.:worthy::worthy::worthy:
euh lolo, je trouve que là, c'est un peu abusé ...
tout le monde aurait pu dire ce qu'à dit cette personne ...
ça aurait pu etre mal interpretté si elle avait fait sa pub ensuite, ce qui n'est pas le cas !

ceci dit, je suis d'accord que madame verdier nous manque !

Milene chacune son avis dans tout les posts,la je viens de donner le mien!pour moi un fournisseur ne doit pas critiquer les autres pour pouvoir vendre la sienne.
Bonne soirée Milenne.

je suis d'accord avec toi lolo sur ça ! mais dans le post il n'y a aucune reference à son produit ! c'est pour çaque je dis que c'est exagerer ...

en faite elle critique surtout les import de hong kong... parce-que en général c'est du bidon.. maintenant je comprend ton point de vu... venant d'un fournisseur sa peut etre mal venu... mais plusieurs personnes se sont plaintes de ce kit quand on l'utilise sur la peau.. elle voulait surtout me mettre en garde...
moi je connaisait pas mme verdier mais j'avou que tous ses pas a pas sont des mines d'or!!

wendy il m'a l'air exelent ce kit mais la marque jamais entendu parler... quelqu'un connait???
eBay.be: Großes Profi ACRYL Starterset in edlem blauen Alukoffer (objet 370106923310 Fin: 03-déc.-08 12:18:22 CET)

je suis snif snif pour l'autre... :'(

il m'avais l'air super bien mais si le vendeur n'est pas fiable... et j'arrive meme pas a trouver la meme chose sous un autre vendeur...

ha ha lui il me parait bien!! pour démarrer il à l'aire complet et pas cher... (parceque l'autre il est completement hors budjet pour moi...celui que wendy avais posté..)
qu'en pensez vous?

http://cgi.befr.ebay.be/Acryl-Start...hZ024QQcategoryZ58943QQtcZphotoQQcmdZViewItem

j'ai vu des avis pour eubecos tout est positif a part peut etre le fait que dhl fait pas tjr bien son boulot mais dans tout les cas lus sa s'est arrangé...

(mais bon je vient de comparer les deux et niveau prix le bleu est le plus avantageux...)

j'avais regardé en rouge osi ms vu la différence de rpix j'ai préféré le bleu
waouh tout les tips pr moi m'entrainé :p

en faite elle critique surtout les import de hong kong... parce-que en général c'est du bidon.. maintenant je comprend ton point de vu... venant d'un fournisseur sa peut etre mal venu... mais plusieurs personnes se sont plaintes de ce kit quand on l'utilise sur la peau.. elle voulait surtout me mettre en garde...
moi je connaisait pas mme verdier mais j'avou que tous ses pas a pas sont des mines d'or!!

wendy il m'a l'air exelent ce kit mais la marque jamais entendu parler... quelqu'un connait???
eBay.be: Großes Profi ACRYL Starterset in edlem blauen Alukoffer (objet 370106923310 Fin: 03-déc.-08 12:18:22 CET)

Je suis sincèrement désolé LOLO je ne comprends pas ton agressivité pour tout te dire j'en ai meme les mains qui tremble ce qui me surprends moi meme.
Je n'ai absolument pas critiquée une marque ,je ne me le permettrait pas !!comme les filles en ont témoignées
Je donnait un conseil quand a l'achat made' in china de produits sans aucune étiquette
Donc désolé LOLO si madame VERDIER avec qui tu es en contact a eu des problèmes avec sa société mais je te remercierait de ne pas m'en tenir grès en public surtout que je n'ai marquée nul part ACHETEES MES PRODUITS IL SONT MIEUX QUE LES AUTRES
DONC BONNE SOIREE A TOI LOLO JE NE COMPRENDS PAS :love1:

merci nanou!! je continue mes recherches mais je garde tes liens! de toute facon je suis a sec en ce moment et je ne recevrais pa paye que en fin de semaine...

parmis vous qui a utilisé les produits eubecos????

merci annou ms tout apr paypal donc ca va pas pour moi

la ptitlizz moi j'ai acheté un kit la bas en gel et j'en suis contente dc j'espere ke la résine c pareil

merci HELLZAPOPPINS de toute façon je n'aurais pas commandé... mais la qualité du produit m'avait séduite... que pense tu du coffret eubecos??

C'est sûr qu'avec ezflow tu seras pas déçue, faudrait que tu en trouves un vers un autre vendeur mais ça sera plus cher que lui qui pratique des prix dérisoires.
Eubecos j'en ai un peu entendu parlé, pas en mal, mais c'est sûr que si tu me demande ce que je conseillerais en résine, je te répondrais invariablement entity ;)

j'ai trouvé un peu la meme chose mais 20€ de plus..dc je laisse tomber... j'attend les avis des autres pour ce qui est des produits EUBECOS...

Coucou,

Je ne sais pas si tu as pu avancer dans tes recherches.
J'ai commancé directement par le gel, mais je pense que les produits acryliques c'est pareil.
J'ai commandé chez ongles24, c'est dans mon budget.
J'ai aussi trouvé un autre site sur le fofo.

Voici les liens :

ONGLE 24 - ongles en gel uv produits manucure faux ongles capsules tips acrylique pedicure kit de demarrage

Fournisseur, Onglerie, Distributeur, Gel UV, Kit de démarrage, Capsules, Lampe UV , Ponceuse, Aspirateur de table, limes, faux ongles, Nail art, Ongles américains, French, Manucure, Ongles, Grossiste, Kit de demarrage

Voilou.

Bises

Retour