Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouiii pour le chocolat !! tu vas acheter quoi exactement ? tu es une rapide dis donc mdr !! moi j'ai parlé de mon ombré depuis février/mars mais on arrive en mai et toujours rien mais rdv pris dans un centre le 11 juin !!
Tu ne traînes pas saam quand tu veux quelque chose lol. T'as raison! lol
Un beau chocolat ca sera très joli. Mais comme dis Nénu prend plutôt des couleur pro si tu peux.
Moi à un moment je voulais faire ce chocolat là! Je le trouve magnifique!
ouais elle est belle sa couleur !! si mon 6.32 il donne un truc comme ça ouhhhhhhhhhhh lalalalalall je serais trop contente mdr ! mais bon on verra plus tard !! j'en peux plus d'attendre en fait !
SI le casting creme gloss te plait et que tu as déjà testé hé ben ma foi, fais toi plaisir, tant que tu n'oublies pas le avant/après
Cc! Pour la photo de la page juste avant il suffit d'appliquer ta couleur et de tracer des mèches sur ton produit colorant ça crée l'effet relief c'est tt simple !
La photo que tu disai 8/13 et bien c'est assez simple à faire tu applique ta colo et dessus tu trace tes mèches tu laisse posé et tu auras ce résultat je l'ai fait hier sur une de mes clientes
Ah oui c'est pas mal comme technique. J'ai déjà vu un tuto ou une fille traçait direct des mèches à la poudre déco sur sa coloration et le résultat était joli! Mais bon il faut savoir tracé des mèches sur soi même sinon ça peut être moche...
ben tu fais ça un peu à l'arrache non ? mdrr, mais bon c'est pareil que l'ombré en fait, pour celles qui le font à la déco non? mais ca abime deux fois plus au final vu que y'a colo } décolo :/