Trouvé le nom d'une couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
pour laquel ? lol si c'est pour le chocolat je pense acheter la colo demain donc demain sa serais fait ou dimanche :)

ouiii pour le chocolat !! tu vas acheter quoi exactement ? tu es une rapide dis donc mdr !! moi j'ai parlé de mon ombré depuis février/mars mais on arrive en mai et toujours rien :D mais rdv pris dans un centre le 11 juin !!

Je vais prendre une casting creme gloss lol
Ouais quanf j'ai une idee faut que je le fassr direct sinon apres j'ai une fleme incroyable lol

tu fais pas de colo pro ? tu as déjà fais les cating creme gloss ? j'espère elle ne va pas trop virer au roux/cuivré après !!

Tu ne traînes pas saam quand tu veux quelque chose lol. T'as raison! lol
Un beau chocolat ca sera très joli. Mais comme dis Nénu prend plutôt des couleur pro si tu peux.

Moi à un moment je voulais faire ce chocolat là! Je le trouve magnifique!

Pièces jointes

• beyonce.jpg
    beyonce.jpg
    27.8 KB · Affichages: 198
ouais elle est belle sa couleur !! si mon 6.32 il donne un truc comme ça ouhhhhhhhhhhh lalalalalall :D je serais trop contente mdr ! mais bon on verra plus tard !! j'en peux plus d'attendre en fait !

SI le casting creme gloss te plait et que tu as déjà testé hé ben ma foi, fais toi plaisir, tant que tu n'oublies pas le avant/après :D

oui c'est joli !!!! après faut voir sur quel base s'est fait et ce que ça donne avec le temps mais bon toi tu nous diras ça ;)

Cc! Pour la photo de la page juste avant il suffit d'appliquer ta couleur et de tracer des mèches sur ton produit colorant ça crée l'effet relief c'est tt simple !

La photo que tu disai 8/13 et bien c'est assez simple à faire tu applique ta colo et dessus tu trace tes mèches tu laisse posé et tu auras ce résultat je l'ai fait hier sur une de mes clientes

c'est pas moi qui veut faire la 8.13 :D mais en fait je veux juste savoir après sur ton 8.13 les mèches tu lui a refais à la déco ? ou bien ?

Ah oui c'est pas mal comme technique. J'ai déjà vu un tuto ou une fille traçait direct des mèches à la poudre déco sur sa coloration et le résultat était joli! Mais bon il faut savoir tracé des mèches sur soi même sinon ça peut être moche...

ben tu fais ça un peu à l'arrache non ? mdrr, mais bon c'est pareil que l'ombré en fait, pour celles qui le font à la déco non? mais ca abime deux fois plus au final vu que y'a colo } décolo :/

Oui voilà c'est un peu a l'arrache. Je suis pas sur que ça abime tant que ça. La poudre déco n'est pas en contact direct avec le cheveux

Retour