M
Made in French
Guest
Re : truc de dingue !!!!!
Tiens nous au courant gros bisous a toi
Tiens nous au courant gros bisous a toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfffff moi a mon derniere Si on nous aurais traiter insie on y serais passer tout les 2, jai eter accoucher en urgency a 29 sem, 24h en soint intecif apres sans voir bb !!! et il non pas niesser quand je Suis ariver jai du attendre OUIIII Mais de la a me renvoiller !!! Mes cest QUOI cest hospital de FOUE. Jespere que tout va bien pour vous 2
bienvenue au club des mamans de prema, et l'un de mes fils s'appelle également Nathan
Je suis incapable de te lire ni de te comprendre ! j'ai essayé de faire un effort en me disant que au Canada c'était pas le même français que chez nous, mais là.......... :buggy:Ouiiiii cest pas un club tros joyeux au debut enfin ici il nous disse vous dever comprendre que ici les prema on je les sauve pas touse et plus de 10 malady avec ten de % pour cell si et tant pour celle la enfin ta JUSTE le gout de Leur repondre on va le rester la au ALLER au diable !!! Mais Bon mon petit Nathan EST un battens Bon on a eu peur au debut il na pas despised desuis après la sesarienne "les pire segonde de tout ma vie qui on Parus comme DES heure" Mais bon a presque 3 lbs a la naisence Mais Bon a presque 3 ans il a pas "poir le moment de malady grave" et Bon il ne parle pas auteut que ma filla parlays Mais il comprend tout CE QUON lui demande et quand on se force bien on comprend super bien se Quil DIT ^^ Mais Bon du debut je naivais pas tros dattente SANS ETRE MECHANTE Mais Deja en parten il te fon capoter Mais on EST Deja chanseux Quil soit la et en bonne santer pour le reste ca va venir A SON RYTME![]()
Je suis incapable de te lire ni de te comprendre ! j'ai essayé de faire un effort en me disant que au Canada c'était pas le même français que chez nous, mais là.......... :buggy:
j'espère que tout va bien pour la maman et le bb
Wendy67 a dit:moi au huitième mois de grossesse je sentais plus mon bébé bouger direct hosto, écho, 4 heures après j'accouchais de mon bébé mort né.Je ne veux en aucun cas te faire peur mais va a l'hosto et tu ne ressort pas avant d'avoir vu un médecin
Si cela peut te rassurer un peu quand j etais enceinte de mon dernier il pouvait se passer une semaine sans que je le sente bouger