truc de dingue !!!!!

Re : truc de dingue !!!!!

Tiens nous au courant gros bisous a toi

Pfffff moi a mon derniere Si on nous aurais traiter insie on y serais passer tout les 2, jai eter accoucher en urgency a 29 sem, 24h en soint intecif apres sans voir bb !!! et il non pas niesser quand je Suis ariver jai du attendre OUIIII Mais de la a me renvoiller !!! Mes cest QUOI cest hospital de FOUE. Jespere que tout va bien pour vous 2

bienvenue au club des mamans de prema, et l'un de mes fils s'appelle également Nathan

bienvenue au club des mamans de prema, et l'un de mes fils s'appelle également Nathan

Ouiiiii cest pas un club tros joyeux au debut enfin ici il nous disse vous dever comprendre que ici les prema on je les sauve pas touse et plus de 10 malady avec ten de % pour cell si et tant pour celle la enfin ta JUSTE le gout de Leur repondre on va le rester la au ALLER au diable !!! Mais Bon mon petit Nathan EST un battens Bon on a eu peur au debut il na pas despised desuis après la sesarienne "les pire segonde de tout ma vie qui on Parus comme DES heure" Mais bon a presque 3 lbs a la naisence Mais Bon a presque 3 ans il a pas "poir le moment de malady grave" et Bon il ne parle pas auteut que ma filla parlays Mais il comprend tout CE QUON lui demande et quand on se force bien on comprend super bien se Quil DIT ^^ Mais Bon du debut je naivais pas tros dattente SANS ETRE MECHANTE Mais Deja en parten il te fon capoter Mais on EST Deja chanseux Quil soit la et en bonne santer pour le reste ca va venir A SON RYTME :julie93:

Ouiiiii cest pas un club tros joyeux au debut enfin ici il nous disse vous dever comprendre que ici les prema on je les sauve pas touse et plus de 10 malady avec ten de % pour cell si et tant pour celle la enfin ta JUSTE le gout de Leur repondre on va le rester la au ALLER au diable !!! Mais Bon mon petit Nathan EST un battens Bon on a eu peur au debut il na pas despised desuis après la sesarienne "les pire segonde de tout ma vie qui on Parus comme DES heure" Mais bon a presque 3 lbs a la naisence Mais Bon a presque 3 ans il a pas "poir le moment de malady grave" et Bon il ne parle pas auteut que ma filla parlays Mais il comprend tout CE QUON lui demande et quand on se force bien on comprend super bien se Quil DIT ^^ Mais Bon du debut je naivais pas tros dattente SANS ETRE MECHANTE Mais Deja en parten il te fon capoter Mais on EST Deja chanseux Quil soit la et en bonne santer pour le reste ca va venir A SON RYTME :julie93:
Je suis incapable de te lire ni de te comprendre ! j'ai essayé de faire un effort en me disant que au Canada c'était pas le même français que chez nous, mais là.......... :buggy:

j'espère que tout va bien pour la maman et le bb

Je suis incapable de te lire ni de te comprendre ! j'ai essayé de faire un effort en me disant que au Canada c'était pas le même français que chez nous, mais là.......... :buggy:

j'espère que tout va bien pour la maman et le bb

lol... c vrai c pas tres clair...

c'est inadmissible tu aurais du allé sur le parking et appelé les pompier et la il aurait ete obligé de te prendre pour la petite histoire quand ma mere a su qu'elle allait accocuhé elle est partie a l'hopital et la ils l'on refusé soit disant c'etait trop tot mon grand pere les a menacé de justement allé sur le parking etd'appelé les pompier et comme par hasard il on bien voulu la prendre et heureusement car moin d'une heure apres ma mere accouchait et si elle serais retourné chez elle et bien je n'aurais pas de grande soeur aujourd'hui car elle ne respirais pas a la naissance faut jamais se laissé faire moi aussi pres l'accouchement de ma fille les urgence mon refusé et plus d'une fois parce que soit disant je n'en n'etait pas une resulta peritonite aigue j'ai failli y passé pfff de plus en plus incompetant alors ne les lache pas surtout en tout cas j'espere que c'est rien de grave et que tout va allé mieu tien nous au courant

Wendy67 a dit:
moi au huitième mois de grossesse je sentais plus mon bébé bouger direct hosto, écho, 4 heures après j'accouchais de mon bébé mort né.Je ne veux en aucun cas te faire peur mais va a l'hosto et tu ne ressort pas avant d'avoir vu un médecin

Ton histoire fait froid dans le dos, j'espère de tout coeur que tu t'en es remise et espère tout autant que pour l'auteur du poste que la fin sera plus heureuse
Vite des nouvelles, ça m'obsède, j'en ai rêvée cette nuit

Si cela peut te rassurer un peu quand j etais enceinte de mon dernier il pouvait se passer une semaine sans que je le sente bouger

Par contre change d hôpital pcq ca craint de se faire remballer comme ca :/

Si cela peut te rassurer un peu quand j etais enceinte de mon dernier il pouvait se passer une semaine sans que je le sente bouger

1 semaine!!! ca me parait beaucoup quand meme... et cela ne t'inquietait pas?

Hello,

Je vien de lire ton histoire et c'est tout simplement inadnmisible !
J'espere que le bébé et toi même vous protez bien.
Tien nous au courant ;)
Biz

Si tout comme elle j ai ete aux urgence mais apparemment c est courant, donc voila

heu perso j'auaais camper aux urgence car je vois pas en quoi le fait d'avoir du monde fait qu'il refuse de te prendre. C'est un refus de soin n'ont justifiés

Tjrs pas de news....personne n a son msn ou autre ???

c'est quoi cette histoire de dingue!!!!! ton homme a bien fais j'aurai tout fais pété aussi !!!!

donne des news

Oh la la c'est grave quand même ces hostos... J'espère que c'est rien de grave et que tas pu voir quelqu'un Grace a ton voisin...

je suis inquiete quand meme la...
donne des news des que tu peux zalmare...

Retour