Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Moi sa se passer bien jusqu'à qu'un dimanche soir a 20h30 j'ai plus eu de lait, chéri a du partir en catastrophe.
Après oui je suis d'accord avec toi si tu n'allaite pas et que le lait de la mater convient bien autant le garder

Quand j'en ai parler avec ma sage femme elle ma dis si vous comptez allaiter ne prevoyais pas de lait (car si sa se passe bien sa sera une boite pour rien) et elle ma dis si vous desirez directement passer au bib ne prevoyez rien non plus car a la mater eux utiliseront un lait et si sa convient bien a bebe autant continuer a la maison avec la meme marque, Elle ma dis vous avez aumoins 3 jours a la mater pour envoyer quelqu'un acheter le lait ..
Enfin apres chacun fait comme il veux ! Lol

Bonbonchoco --> Ah mince dur nuit alors :/
oui dur nuit j'ai toujours peur de le perdre de voir encore du sang dans les toillette ect .. (j'ai etait traumatisée)donc du coup je stresse tous le temps....

Habibi --> Ah j'avoue oui galere !! Lol heureusement qu'il a trouver sinon j'imagine pas l'horreur pour vous la nuit ... :/

Bonbonchoco --> Oui je comprends :/ courage

Lol je me suis donner a fond la, j'ai deja fais tout le gros du menage, asaisonner le poulet pour ce soir, ma maman arrive d'ici 30 mn on va faire tout les preparatifs pour ce soir ^^

Ahhh sa sent bon le réveillon tout sa lool!!!
Moi je vais allé me coiffé et maquillé et quand mon fils se réveille de la sieste je lui fait le bain et l'habille, faut qu'on parte vers 17h45 au plus tard!
J'ai hate de manger du foie graaaaaaas mdr

Crème brûlée au foie gras a midi et a nouveau ce soir. Et sapin pâte feuilletée au Nutella :-)
Bon réveillon les filles !
Gros bisous

Pièces jointes

• 1450975313977.jpg
    1450975313977.jpg
    131.4 KB · Affichages: 37
  • 1450975324687.jpg
    1450975324687.jpg
    119.6 KB · Affichages: 35
Coucou les filles,
Pour la recette du sapin c'est très simple: 2 pâtes feuilletées avec du Nutella entre (on peut mettre ce qu'on veut dedans en fait). Tu coupes en forme de sapin, tu traces des bandes, tu les tournes toutes dans le même sens, du jaune d'oeuf et au four !

Cette nuit j'ai du allé vomir, je digerais pas du tout ce qu'on a mangé et dans 2h on repasse a table. Sinon ce matin c'était génial ! Ma grande était émerveillée... Et la petite trop mignonne devant tout ces trucs ! Je vous mets des photos ;-)

Bisous les filles, bonne journée.

Pièces jointes

• 1451034928107.jpg
    1451034928107.jpg
    57.2 KB · Affichages: 39
  • 1451034941539.jpg
    1451034941539.jpg
    60.4 KB · Affichages: 40
  • 1451034955079.jpg
    1451034955079.jpg
    92.1 KB · Affichages: 39
Coucou les filles ! J'espere que vous avez passer un bon reveillon et jvous souhaite un Joyeux Noel a toutes ^^

Ingrid --> Trop belle tes puces rohlalala !! Merde pour les vomissements, j'espere que sa ira avec le repas de ce midi quand meme

Moi j'ai bien reveillonner c'etais sympa :)

Coucou les filles ! J'espere que vous avez passer un bon reveillon et jvous souhaite un Joyeux Noel a toutes ^^

Ingrid --> Trop belle tes puces rohlalala !! Merde pour les vomissements, j'espere que sa ira avec le repas de ce midi quand meme

Moi j'ai bien reveillonner c'etais sympa :)

Retour