Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ah ben tant mieux. Moi repas ce soir hihihi j'ai hate lool.
Hier soir j'ai du boir 1litre d'eau gazeuse rozana je pense que sa ma bien aidé a digérer!

Lol moi j'ai etais balonner toute la nuit mais j'avoue j'ai trop trop manger hier
Mais bon c'est les fetes aussi ^^

Habibi --> Lol bon repas a toi encore ce soir hihihi

Habibi --> C'est normal, je compatie avec toi.. Moi aussi je stress par rapport a mon taux de tyroide qui a chuter d'un coup ..
J'espere que pour nous 2 tout ira bien !!
Surtout tiens nous au courant des que tu en sais plus ..

Coucou les filles !
Je sais pas si c'est le repas des fetes, le stress ou signe annonciateur d'accouchement mais j'ai la diarhee grave (des que je mange quelque chose) et j'ai vomis 2fois aussi ..
En sachant que j'ai pas eu de vomissement ou autre la nuit apres le repas de fete, cela a commencer depuis hier vers 3h du matin.. J'ai pas mal de contraction pas specialement plus douloureuse que sa .. Je sais pas trop lol
Demain je suis a 39 sa

Lol j'aimerais tellement que sa arrive vite la !! Sa commence a etre contraignant le ventre puis bon tout est pret on attend plus qu'elle lol ^^

Sinon cava vous ?

Coucou les filles !
Je sais pas si c'est le repas des fetes, le stress ou signe annonciateur d'accouchement mais j'ai la diarhee grave (des que je mange quelque chose) et j'ai vomis 2fois aussi ..
En sachant que j'ai pas eu de vomissement ou autre la nuit apres le repas de fete, cela a commencer depuis hier vers 3h du matin.. J'ai pas mal de contraction pas specialement plus douloureuse que sa .. Je sais pas trop lol
Demain je suis a 39 sa

Ahahah ! J'ai eu la même chose pour mon premier fils ! J'ai accouché deux jours après ^^

Lol j'espere que c'est bon signe alors ^^
La j'ai eu Une vrai contraction douloureuse, meme mon copain avais jamais vue mon ventre aussi contracté quoi ..
Allez je me fais pas de film sinon je vais etre décus lol

Retour