Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Lol sa veux rien dire, c'est peut etre juste contraction de faux travail loool ! Mais j'espere que c'est le debut du debut ^^

Coucou les filles, laura ça sent la fin !!
Ici c'est la crise. Hier lycia s'est réveillée a 4h30 rendormie de 6h30 a 11h. On s'est dit qu'elle se recalerait aujourd'hui... Elle a dormi de 20h a minuit et de 2 a 5h. Elle tousse grave et moi je suis ko. La grande a dormi ac son père et moi ds le lit d1m40 de ma grande. J'espère pouvoir redormir un peu sinon la journée va être très très longue... Bisous les filles

Coucou les filles !

--> Ingrid courage j'espere que ca va aller pour ta puce et toi !!

--> Alors j'ai eu des contractions jusqu'a environ 2h du matin mais toute les 20 grosse minutes puis plus rien, enfin des contractions mais plus douloureuse ... Bon on verra aujourd'hui lol

Coucou les filles ^^ j'espere que vous allez bien, je suis hs aujourd'hui ....
Laura: tu nous tiens au courant si bebe arrive ^^

J'avoue que j'ai hate aussi .... sa va etre long d'attendre !!!....

Vous avez fait l'echo 3d ??

Habibi --> Grave ! Je l'imagine dans ma tete donc je suis impatiente de la voir en vrai :)

Bonbonchoco --> Repose toi aujourd'hui ^^
Moi l'echo 3d j'ai pas pu car bebe etais mal placer .. Tampis lol

Habibi --> Grave ! Je l'imagine dans ma tete donc je suis impatiente de la voir en vrai :)

Bonbonchoco --> Repose toi aujourd'hui ^^
Moi l'echo 3d j'ai pas pu car bebe etais mal placer .. Tampis lol
Oui j'attend que mon homme rentre du travail je vais faire une petite sieste dans ses bras .... ❤ mais je sait pas si c'est de la fatigue . Je me sens patraque ... contracter dans les epaules, la nuque , migraine ,mal au ventre .. j'ai pris du paracetamol. On vera...
Et toi harmonie tu as fait lecho 3d ?

Mon echographe qui m'a fait les écho t1, t2 et t3 nous montre et fait des photo 3d quand c'est possible, pour amir a la dernière écho on avait de belle photo 3d mais la pour bébé impossible on a même pas vu ces main ou pieds il était de dos.

Et on doit demander pour lavoir lecho 3d ou il la font obligatoirement ?

Les filles j'ai mal au ventre comme si que j'allais avoir mes regles c'est normal ?

Ben si il a la 3d sur la machine il te la fait en général, mais demande lui a la prochaine écho trimestriel.

Normalement les douleurs comme ça c'est normal au début, ton utérus s'agrandit, tes ligaments s'étire. ..

Ben si il a la 3d sur la machine il te la fait en général, mais demande lui a la prochaine écho trimestriel.

Normalement les douleurs comme ça c'est normal au début, ton utérus s'agrandit, tes ligaments s'étire. ..
Oki merci ^^
Quand j'ai dit sa a mon homme il me dit vien on va a lhopital donc il ma foutu la trouille ^^.

Oki je lui demanderai c'est le 2 fevrier ma prochaine echo !

Retour