Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
En parlant de sa faut que je passe a la pharmacie acheter le thermometre rectal pour bb !

Moi cava tranquillement, un peut fatigué mais bon c'est la fin c'est pour sa ^^
J'en ai racheté un ce matin justement. Comme ça y en a un dans chaque chambre... J'ai acheté 2 tubes de mytosil, lingettes mytosil, serum phy, coton, couche new born... Enfin voilà ça prend forme...

Je me demandais pourquoi tu racheter tout les produits ingrid lool je comprends mieux si elle sont pas dans la même chambre!

Oui laura je mettrais une photo quand j'aurai tout bien mis. Je pense que tu aura accouché d'ici là :)

Ingrid --> Ah bah oui tu as raison comme sa tu ne manque de rien puis vaux mieux avoir du stock que pas assez Lol !

Habibi --> Oui mais je suivrais le poste jusqu'a ce qu'on ai toute accouché ! Je veux voir les bouilles de tout les bb du post et savoir comment cava apres ^^

Oui lena et lycia sont dans la même chambre mais la 3ème non. Donc obligé de tout prévoir en double pr pas courir comme les pièces sont a l'opposees de l'appartement.

Grave ta bien raison ! Niveau organisation faut que tu soit au top toi avec tes 3bebe la sa va pas etre de tout repos !!!

Je suis organisée mdr ! Si vous saviez... Tout est calculé. Je fais bcp de listes pr rien oublier. Ça me rassure grave de tout contrôler. Après je sais qu'avec ma grande ça va aller tout seul. Ce que je crains le plus c'est si bébé 3 hurle la nuit... J'espère que lycia se réveillera pas sinon ça va être la catastrophe ! Enfin bon on verra. Bon voilà la valise de la petite est prête. Par contre impossible de remettre la main sur la sucette que j'avais mise sur la liste de naissance j'ai trop les boules. Heureusement que j'en ai acheté une ce matin. Le cosy aussi est prêt avec le babynomad dedans prêt a accueillir la puce. J'ai plus que la mienne a faire mais je pense que je la ferai la dernière semaine parce que trousse de toilettes et tenues je peux pas tout mettre dedans mtn ce serait trop galère pr moi !

D'ailleurs je sais pas si je vous l'ai dit, je me suis achetée des fringues juste pr la mat... Pour garder le moral et que ça change des tenus de femme enceinte ^^

Mdr ta bien raison !!
Moi ma valise pour moi je la ferais le jour J lol

Ah bah super sa te fera un bien fou de changer de tenue ^^

Mdr ta bien raison !!
Moi ma valise pour moi je la ferais le jour J lol

Ah bah super sa te fera un bien fou de changer de tenue ^^
Ouiiiiiii parce que reporter les trucs de femme enceinte qui n'ont aucune forme quand t'as plus ton bidou, c'est a te faire partir en dépression. Alors après l'avoir vécu 2 fois, cette fois je prend les devants et j'anticipe mdr.

Moi j'ai acheter aucun vetement special femme enceinte ! Mais vue que j'ai perdu du poids c'est cool je tourne avec 2 leggings noir (que je porte bas) donc c'est nickel et niveau haut j'en ai qui sont matiere elastique donc sa se detend ducoup c'est nickel
Mais j'avoue des que j'accouche poubelle mdddr
Tellement hate de reporter mes jeans comme avant Lol ^^

Lol moi je tourne pas avec des vêtements de femme enceinte non plus mais je tourne avec les mêmes quand même... J'ai 2/3 leggings noirs que je porte bas aussi avec des tuniques donc en soi ça va niquel. Mais JE PEUX PLUS ME LES VOIR ! Mdr

Ingrid ta pris des vêtements d'avant grossesse?? Moi j'ai peur de faire saucisson pfff je me rappelle en sortant de la mater pour amir... comme tu dit, la dépression lool

Mdr ! En fait j'ai des vêtements assez élastique, donc ce que je mets habituellement va pour la grossesse. Quand j'ai accouché de lycia je me suis dit que je ferai les magasins quand j'aurai retrouvé mon corps d'avant sauf que comme ça s'est enchaîné, je suis repartie pour un tour avec les mêmes vêtements. Et là j'en peux plus. Je m'en suis déjà rachetée pr les fêtes que je pourrai mettre après l'accouchement. Et là j'ai refait une fournée de nouveau fringue que je garde tout spécialement pr la mat... Genre une chemise, un haut un peu ample etc... Histoire de me sentir bien parce que remettre mes tuniques et compagnie j'ai juste envie de me flinguer mdr.

Coucou les filles . Dur journee pour moi .... mon chien a uriner une quantiter de sang enorme je lai emmener au veto il avai des cailloux dans la vessie se qui a bloquer son urine, sa vessie etait sur le point dexploser ... ses reins en on pris un coup . Il etait a 41 de temperature.... il lon garder pour la nuit et demain il vont le sonder pour evacuer toute l'urine dans la vessie . Et demain on doit decider si on l'opere mais c'est une grosse operation ou si on fait un sondage par semaine .... povre bebe il a 12ans mais je ne lacherai pas l'affaire je suis dans un sale etat se soir je suis parti prendre l'air une heure j'ai marcher marcher et une fois que j'avais fini de pleurer j'ai fait demi tour sa ma soulager ... mais je ne sais pas quelle decision prendre . .
Désolé pour le roman
Bizou

Coucou les filles . Dur journee pour moi .... mon chien a uriner une quantiter de sang enorme je lai emmener au veto il avai des cailloux dans la vessie se qui a bloquer son urine, sa vessie etait sur le point dexploser ... ses reins en on pris un coup . Il etait a 41 de temperature.... il lon garder pour la nuit et demain il vont le sonder pour evacuer toute l'urine dans la vessie . Et demain on doit decider si on l'opere mais c'est une grosse operation ou si on fait un sondage par semaine .... povre bebe il a 12ans mais je ne lacherai pas l'affaire je suis dans un sale etat se soir je suis parti prendre l'air une heure j'ai marcher marcher et une fois que j'avais fini de pleurer j'ai fait demi tour sa ma soulager ... mais je ne sais pas quelle decision prendre . .
Désolé pour le roman
Bizou
Beaucoup de courage à toi. C'est pas facile avec les animaux on s'y attache ❤

--> Sayé j'ai acheter le thermometre donc il manque plus Rien du tout pour bebe lol je l'ai pris avec embout flexible et rose loool eh oui on customise jusqu'au detail lol

Bonbonchoco --> Je pense fort a vous, bcp de courage .. Tiens nous au courant surtout ..

Bonbon t'as pas d'assurance pr tes bêtes en cas de pépin ? Moi j'en ai une pr les 2 comme ça si il m'arrive un truc dans le genre je sais que je peux subvenir a ses besoins. C'est chaud les opérations et ça chiffre vite vite vite. Il en dit quoi ton chéri ?

Retour