Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ma pauvre Sam, ma copine vient de m'envoyer un texto car elle est dans le meme etat que toi...
Moi je dois aller a la sage femme, elle ma dit de refaire une prise de sang pour controler le fer avant mon prochain rdv le 25/08 donc je vais aller chercher l'ordonnance.
Quelle galere !

Ha oui elle m'a dit qu'elle a appelé le médecin de garde et que vu que ca baisse cest pas inquiétant mais bon faut surveiller quand meme

C'est bien si sa descend c'est positif.
Je vais aller faire la sieste sa m'evitera de rester coller a mes toilettes lol

Bonne sieste Saam ! Jcompatie fort avec toi, j'etais h24 avec des sacs a vomis pendant les 3 premier mois de ma grossesse mdr

Rooh sam quand je te le li sa me fait de la peine lool!! Pour mon premier a partir de 6mois j'avais des brûlures d'estomac, je devais dormir assise.. une horreur je trouve que sa et les nausées c'est les deux pire trucs!!

Comparé a vous non ca va lol!
A par les vertige de fou au tout début le j'ai juste un petit appétit et des fois je suis un peut flagada le soir mais c'est tout

Mais grave douleur de ventre et hop tu accouche ! Y a quelques mois, une fille en Belgique a eu ça. Douleur au ventre, arriver à l'hôpital elle accouche lol

C'est hallucinant puis surtout j'imagine pas le choc psychologique pour les parents quoi. Pas le temps de s'habituer mdr c'est surpriiiiise

Retour