Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Je le prendrais ce soir Laura lol
Du coup je me suis mise la saison 1 de plus belle la vie lol tel une mamie

Les deni de grossesse c'est quand meme super impressionnant je trouve, comment le corps arrive a faire de tel chose et le bebe s'accroche bien car des femmes pendant ce temps font des choses qui pourrait etre risqué en temps normal

Lol j'adore Plus belle la vie je suit tout les soirs a 20h20 mdddR
Moi pour faire passer le temps la journée je me regarde des series aussi

Laaura91 a dit:
Lol j'adore Plus belle la vie je suit tout les soirs a 20h20 mdddR Moi pour faire passer le temps la journée je me regarde des series aussi
J'adore aussi je regarde carement les episode de la belgique parce qu'il on 1 semaine d'avance sur. La france.
Et du coup la j'avais envie de me les refaires du debut

Je connais une nana qui a perdu les eaux... Et hop 1h apres accouchement... Bebe de 2kg6. Elle a jamais eu un doute sur le fait quelle était enceinte... Une histoire de fou !!!
Courage Sam pour les nausées ca va finir par passer... (dis je à 13sa avec tjs mes nausées mdr)

Je suis qu'a 7sa+1 lol j'ai encore le temps avant que sa passe lol

Laura je commencé a les regardé en avance parce que en rentrant du taff a 21h j'avais pas le temps de regarder du coup la je regarde tout les midi

Bonsoir !!

J'ai été chercher mon ordonnance pour le fer, elle m'a redit qu'ils sont pas très inquiets.. Elle m'a pris la tension vite fait car je lui disais que par moment j'ai des etoiles un peu devant les yeux, ca peut venir de l'hypertension donc jai prefere en parler vu que j'etais sur place, mais rien a signaler non plus :)
Sinon je sais pas vous mais je suis naze, je me demande comment ca va se pzsser quand je vais retravailler car jaurai 80km de route plus 10h de boulot.. J'ai pas ce besoin de dormir comme au debut mais des que j'ai eu une journée un peu occupée, je suis Ko
J'imagine que c'est les joies de la grossesse ;)

Non pas trop j'ai du mal a accroché les séries du moment.
Le matin je regarde un peu gossip girl mais sans plus

saam77 a dit:
Non pas trop j'ai du mal a accroché les séries du moment. Le matin je regarde un peu gossip girl mais sans plus

J'ai recommencé gossip du debut cette semaine car j'avais jamais vraiment regardé mais du coup je me la regarde, ca m'occupe ;)

Elodys26 a dit:
J'ai recommencé gossip du debut cette semaine car j'avais jamais vraiment regardé mais du coup je me la regarde, ca m'occupe ;)
Je suis dans plus belle la vie sa va m'occupé pendant toute la grossesse mdr y'a 2000 episodes

Le mal de seins est arrivé je déguste mdr moi qui etait contente de rizn avoir et bien a 7sa tout se declanche

Elodys26 a dit:
Ma pauvre tu les accumules .. Moi j'ai tjrs mal aux seins à 15sa mais un peu moins qu'avant
c'est clair je vais m'en souvenir du debut de grossesse lol
Des que j'effleure j'ai l'impression de me prendre un coup de jus sur le coté du seins.

Ahhh les filles ne me parlé pas de sein... mdrrr
Pour amir je suis passer d'un 90D a un 105F dur comme de la pierre a l'accouchement avec la montée de lait autant vous dire que j'avais les larme au yeux lool. Et la je deborde déjà de mon soutif, j'appréhende un peut lool

Moi ils ont grossi, ils me font mal mais pas au point de me donner des coups de jus comme toi Sam, c'est plutôt quand j'enlève mon soutif qu'ils pèsent et que du coup ça me fait mal

Oula tu me fait peur lol je fait un bon 95D j'ai pas envie d'avoir des seins plus gros que monventre lol
QueStion debile mais quand on souhaite pas allaité il donne un cachet pour evité les montés de lait mais c'est que a la naissance ?

Elodys26 a dit:
Moi ils ont grossi, ils me font mal mais pas au point de me donner des coups de jus comme toi Sam, c'est plutôt quand j'enlève mon soutif qu'ils pèsent et que du coup ça me fait mal
Sans soutif c'est pire lol Ou alors c'est que le debut.

Moi aucune douleur au sein, pour une fois je m'estime chanceuse ! Ils grossisent mais sans douleur !!

D'ailleur en parlant d'allaitement ? Qui souhaite faire quoi ? Je suis curieuse ^^

Demain je pense que je vais aller faire mes pds pour que j'ai les resultats avant le rdv du 20 au gygy

Moi aussi je suis censer reprendre le travail le 2 Juillet j'apprehende .. J'aurais + de 3h de trajet par jour et 8h de taff debout non stop ..

Sam oui il donne un caché a l'accouchement pour éviter la montée de lait il me semble.
Sinon il faut garder toujours le soutif les filles car sinon vu qu'il grossisse si il ne son pas soutenu sa casse les fibre du muscle et après sa pend trop.

Je veux allaiter , j'espère que sa se passera mieux que pour mon fils car a la mater j'ai commencé a avoir des crevace jusqu'au sang et personne pour m'aider ou m'expliquer. En rentrant a la maison je pleuré a chaque tété tellement j'avais mal et une sage femme ma sauvé lool elle ma dit de tirer mon lait ... sauf que a deux mous j'avais plus de lait mais bon c'est déjà sa je me dit.
Là pour le deuxième je ferai bien attention mettre le plus possible du mamelon dans sa bouche pour éviter les crevace sa serra pas facile vu la taille qu'il on lool mais j'essayerai de mieux faire.

Biberon pour moi

Oula je me plaint de mes 2h de route par jours et pareil debout toute la journee mais tu fait pire.
Tu va pas tenir longtemps autant de route chaque jours tes ligaments vont vite te faire soufrir

Retour