Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ouais c'est clair je vais pas tenir longtemps .. Mais pas le choix , etre en arret c'est pas possible financierement la .. :/

Moi aussi j'aimerais Allaiter .. On verra bien ca s'passe comment !!

Saam --> Ya une raison particuliere au fait que tu veuille pas allaiter ?

Laaura91 a dit:
Ouais c'est clair je vais pas tenir longtemps .. Mais pas le choix , etre en arret c'est pas possible financierement la .. :/ Mdr moi mes seins sont deja ca malgree que j'ai que 18 ans
c'est a partir de quand ton congé mater ?

Sam moi depuis que je suis enceinte je dors avec sa fait chier mais quand on a une grosse poitrine il vaut mieux, déjà qu'on est destiné au gant de toilette. ..mdrrr

Moi 24ans, mais j'ai pas compris se que ta dit laura??

habibi28 a dit:
Sam moi depuis que je suis enceinte je dors avec sa fait chier mais quand on a une grosse poitrine il vaut mieux, déjà qu'on est destiné au gant de toilette. ..mdrrr Moi 24ans, mais j'ai pas compris se que ta dit laura??
j'ai ete mettre une brassiere de sport du coup mdr avant je dormais tout le temps avec des soutifs les gens le prennais pour une folle

Mdr sam!! Moi non j'aime pas trop mais quand j'ai accouché une vielle sage femme m'a dit de jamais le quitter lool enfin d'en mettre le plus possible surtout pendant et après grossesse

Le soutif je l'enleves pour dormir mais je le garde jusqu'au dernier moment, même en pyjama je le garde du coup
Sinon je souhaite allaiter mais je vais aller voir une conseillère en lactation et bcp me documenter, car pour l'allaitement les sages femmes parfois se contredisent à la mater etc, donc je veux débuter avec le plus de cartes en mains et ensuite on verra comment ça se passe

Ma cousine elle allaite son fils de 1 mois mais elle a du passé au bib de lait en poudre parce que avec la fatigue elle a un seins qui fait plus de lait et comme son copain l'aide pas beaucoup elle dort tres tres peu

saam77 a dit:
Ma cousine elle allaite son fils de 1 mois mais elle a du passé au bib de lait en poudre parce que avec la fatigue elle a un seins qui fait plus de lait et comme son copain l'aide pas beaucoup elle dort tres tres peu

Oui par contre l'allaitement c'est à la demande donc ça peut être toutes les heures, c'est vraiment differement du bib, faut y être préparée
Après y'a plein de choses pour relancer la lactation, car du coup si elle donne des compléments son corps en fabriquera encore moins malheureusement

Après le principal c'est d'essayer et d'y mettre tout sont coeur quand on souhaite allaiter . Mais des fois ben sa va pas comme on veut donc on doit arrêter mais c'est pas grave il faut pas culpabiliser.

Biberon pour moi aussi. Jai testé pour les deux premières ce fut une VRAI catastrophe malgré toute la préparation en amont donc là pour le troisième je cherche même pas à comprendre ce sera pas d allaitement.

Sam c'est abusé si elle doit tout faire toute seul tu m'étonne que sa l'énerve!

Ingrid il c'est passer quoi toi a l'allaitement??

Bon prise de sang et test d'urine faite. Comme sa j'ai les resultats avant le 20 pour le gygy

Les filles il m'arrive un truc chiant
J'ai commandé des converse sur cdiscount le 21 juin, le 24 on m'informe de l'envoi qui part de Hong-Kong chose qui était précisé nul part.
Le 21 juillet j'envoie un mail à cdiscount, le 23 juillet un autre au vendeur.
Ayant pas de nouvelle 1 semaine et demi après j'ouvre un litige PayPal.
Lundi dernier je reçoit un mail du vendeur m'expliquant que le colis a bien été perdu en France et qu'il on refait un envoie le 16/07 (je trouve bizard qu'il me sorte une date inférieur à mon mail).
Vendredi soir PayPal me rembourse et ce matin surprise mon colis arrive avec une taxe de 20€

Ne sachant quoi faire j'ai demandé au facteur de ma le représenté demain, mais is je le prend le vendeur va me réclamé les 40€ ? Ou alors c'est tout bénéf pour moi ?

Ton compte Paypal n'as pas etais debiter ? Donc en gros si j'ai bien compris tu as recu les chaussures la sans les avoir payer vue que tu as declarer un litige ?

Sam vide ton paypal et prend les converse lool des fois c'est un coup de chance!!

Laura pour les pds mon gygy me demande de les faire le plus rapprocher du rdv!!

Troooop hate d'aller a mon rdv echo T1 demain a 14h40 hihihihi

Habibi --> Moi habituellement il me dis de les faires 2 semaine apres mon rdv avec lui donc la j'ai fais pareil..
D'fasson je change de gygy comme j'ai demenager je verrais bien ce que l'autre me dira .. Lol

Ahah sa approche !!! Demain c'est le jour j hihi

Retour