Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laaura91 a dit:Moi j'ai plein de perte blanche depuis le debut c'est horrible lol .. Sa a pas l'air de vouloir se stopper
Elodys --> Oui moi aussi sa m'arrive de stresser desfois quand j'ai l'impression que je "sent" plus quoi .. Lol
Laaura91 a dit:Moi j'ai plein de perte blanche depuis le debut c'est horrible lol .. Sa a pas l'air de vouloir se stopper
Elodys --> Oui moi aussi sa m'arrive de stresser desfois quand j'ai l'impression que je "sent" plus quoi .. Lol
Laaura91 a dit:Tes immunisé contre la toxo Ingrid ?
justement jen ai une grosse envie mais normalement je suis pas immunisée (javais fait la pds en 2012 mais la pas encore) mais jose pas en mangerIngrid.d a dit:Non mais je m'en fiche j'ai tjs mangé des sushis enceinte.. Enfin plus des maki ou california
Elodys26 a dit:justement jen ai une grosse envie mais normalement je suis pas immunisée (javais fait la pds en 2012 mais la pas encore) mais jose pas en mangertu les fais toi meme ?
Jai lu que si le poisson etait congelé on peut pour la toxo mais pas la listeriose je crois
Ingrid.d a dit:Non non je les prends a osushi. Le soucis c'est qu'on vit plus enceinte. Moi je ne mange pas de viande, j'en mange plus en fait. Donc si je peux même pas manger de poisson... Alors je prend des makis a l'avocat, au fromage etc... Et je mange genre un sushi au saumon... Du coup j'y suis pas allée. Mais demain c'est sûr ^^
Ingrid.d a dit:Je suis aux urgences les filles... Perte de sang... Je le sens mal.
Ingrid.d a dit:Tout est ok. Crevette fait 2cm et un petit coeur qui bat. Elle m'a arrêté mais c'est vrai que je voulais pas annoncer ma grossesse au boulot de suite donc ça craint un peu... Je sais pas si je m'arrête ou pas...
Laaura91 a dit:Arrete toi!!! Meme si tout est ok ton corps ta fais comprendre qu'il etais pas super bien la .. Tes pas obliger de dire que tes enceinte sur l'arret y'aura pas marqué ! Te prend pas la tete avec sa
Ingrid.d a dit:Si si sur l'arrêt y a écrit saignement début de grossesse... :-/