Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou bienvenue je suis a 10sa+4Coucou je me présente tte nouvelle ici. Laure 35 ans enceinte de bb2 je suis à 9sa et demi. J habite dans le 51 et J ai un pti boy qui aura 3 ans dans 3 mois. Pas eu le temps de tout lire mais je vais M y mettrequi a une dpa pour avril 2016? J aimerais Trouver des futures mams pour partager nos expériences. Merci de M avoir lue
![]()
Super ! C'est le meilleur arrangement !Bon bah la medecine du travail ma clairement dis que si elle me mettais inapte je serais perdante car ducoup je devrais quoi qu'il arrive me mettre en arret car sinon la secu ne paie rien.
Donc elle ma dis Ecoute vois avec ton employeur pour qu'elle te donne tes congés payé au plus vite. Et apres tu fais un arret simple jusqu'a la fin de ta grossesse.
Donc elle a noté apte avec ammenagement d'horraire pour que je quitte a 19h pour avoir mon train aumoins 3fois par semaine.
Et elle a conseiller a ma boss de de mettre en vacance.
Elle ma aussi donner une lettre a donner a mon medecin traitant pour qu'il m'arrete jusqu'a la fin ( au cas où ma boss ne voudrais pas m'arranger)