Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ro non ma belle sa va il est dans la normal ... je vais te montrer la photo de mon bidou à 11 sa pour mon fils tu va rigoler lolFinalement j'ai prit mon bidou ce soir je vous montre je trouve gros pour bientot 11sa Afficher la pièce jointe 709814
Laura du coup tu touchera que 50% de ton salaire est ce que tu gagnerais pas un peu plus juste en arret ?
Habibi --> C'est clair ! Je suis bien pressez d'avoir ma petite princesse avec moi tout les jours lol !! Mais ya encore de l'attente ...
Amand --> Ah oui il etais bien gros le tienstrop mimi
Oui il a grossit très vite résultat la enceinte de 3sa de bébé 2 il gonfle vite aussiWaaohhh amand sa c'est du bidou hein pour 11sa lool
Coucou et bienvenue =)Coucou je me présente tte nouvelle ici. Laure 35 ans enceinte de bb2 je suis à 9sa et demi. J habite dans le 51 et J ai un pti boy qui aura 3 ans dans 3 mois. Pas eu le temps de tout lire mais je vais M y mettrequi a une dpa pour avril 2016? J aimerais Trouver des futures mams pour partager nos expériences. Merci de M avoir lue
![]()
Non mon fils déjà à 1 mois et demi j'étais en pantalon de grossesse et tout le monde m'avait griller lol. Mais j'espère le cacher jusqu'au 3 mois pour le boulot du moinsOh c'est trop schouw ! Bah tu pourra pas le cacher tres longtemps lol
Felicitation entoutcas =)
Ah oui tu pouvais pas le cacher la lolRo non ma belle sa va il est dans la normal ... je vais te montrer la photo de mon bidou à 11 sa pour mon fils tu va rigoler lol
A 5 mois on me disait c'est pour bientôt et quand je disais non on me disait c'est des jumeaux ? LolCoucou les filles !
Pour la sciatique y a osteo, kine, et acupuncture qui apparemment marche très bien.
Amand t'avais un de ces bidous !!!!!! Pr ma 1ere on a rien vu jusqu'à 5 mois !!! J'ai même pu passer mon permis enceinte de 5 mois sans que l'inspecteur le voit mdr.
Bisous !!!