Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Laaura91 a dit:
C'est clair puis moi ce qui joue beaucoup pour mon gygy c'est le trajet .. Il me dis que c'est super important a prendre en compte Alors c'est a qui le prochain rdv ?

Moi c'est pareil c'est la route...
Moi ce n'est que le 27 je pense que ya des copines avant moi !
Je regarde les replay des maternelles pour m'occuper

Laaura91 a dit:
Tkt cava arriver vite le 27 lol Entoucas j'ai pleiiiin de prise de sang à faire :O

Je me suis trompée en ecrivant cest le 24! Ha oui cest ca moi elle ma dit quelle me donnerait toutes les prises de sang a ce moment la
Du coup en attendant je psychotte pas trop pour la toxo

Super laura je suis contente pr toi !

Moi j'ai mon prochain rdv le 17... On verra si je suis prolongée ou pas. J'en ai profité pr faire mon ménage que je ne faisais plus depuis longtemps. Parce qu'à force de le faire chez les autres j'avais plus le courage en rentrant... Donc au moins mon appartement est propre...

Ingrid.d a dit:
Au fait vous l'avez déjà annoncé un peu autour de vous?

Alors moi parents, beaux parents, freres et soeurs
Et qq amis proches qui connaissent aussi nos antécédents
Puis au boulot du coup...

Depuis hier je trouvais que je commencais à être moins fatiguée qu'au début et donc je me sentais mieux
Et vlan cet aprem sieste de 2h pour me faire mentir ! Je suis toute vaseuse j'aime pas ca

Moi je l'ai annoncer a toutes mes amis, travail etc ..
Ma famille je les voit d'ici 2semaine je leur dirais a ce moment la et vous ?

Nous amis proches et famille proches... On fera les annonces petit a petit... J'ai tellement peur que même a 10sa il puisse y avoir un soucis...

Ingrid.d a dit:
Nous amis proches et famille proches... On fera les annonces petit a petit... J'ai tellement peur que même a 10sa il puisse y avoir un soucis...

Pareil, meme si la je commence à me détendre un peu..

J'avais lu que qd meme plus ca va dans la grossesse, plus les risques diminuent, j'ai pas réellement peur de la fausse couche car j'ai la progestérone, je suis au repos, mais ma hantise c'est d'arriver à l'echo et qu'on me dise que le coeur s'est arrété
Bon j'ai le ventre qui tire sur les cotés j'imagine que ca grossit mais bon je serai jamais vraiment rassurée jusqu'au 24/07

Faut essayer de pas se "prendre la tete" meme si c'est compliqué et humain de psychotter pour sa ..
Franchement pour l'annoncer vraiment attendez de passer les 3mois.
Mon gygy ma seulement dis aujourd'hui que jpouvais l'annoncer lol
Car c'est "plus sur"

Oui... Un coeur qui s'arrête c'est aussi une fausse couche ;-)
J'ai une amie qui a vécu ça et j'ai très peur. D'ailleurs même pr ma deuxième tant que je l'ai pas eu ds les bras j'ai tjs eu peur...

Ingrid.d a dit:
Oui... Un coeur qui s'arrête c'est aussi une fausse couche ;-) J'ai une amie qui a vécu ça et j'ai très peur. D'ailleurs même pr ma deuxième tant que je l'ai pas eu ds les bras j'ai tjs eu peur...

Oui oui bien sur c'est une fausse couche c'est ce que j'avais eu mais je veux dire tu n'as aucune signe qui t'alerte donc ca me stresse ++
Qu'une fausse couche avec decollement du sac, tu peux avoir des signes notamment saignements etc et le repos, la progestérone peuvent aider, que le coeur qui s'arrête malheureusement rien ne peut précenir ou l'éviter donc ca me stresse +

Retour