Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ingrid.d a dit:
Oui :-( maaaaaais nos bibous vont s'accrocher et tout va bien aller !

Oui allez ne pensons pas mal ! Tu l'as quand ton echo des 12sa?
Je suis en mode poisson rouge je crois que je vais me noter vos dates car je me souviens jamais de vos stades a part toi ingrid je sais quon se suit mais sinon je suis perdue

coucou les filles!!

ingrid tu a bien fait de donné ton arrét!!!c'est trop précieux un bébé quand tu voit le nombre de personne qui galére... il vaux mieux en prendre soin!!

mon rdv c'est bien passé hier, je serai a 12sa vers le 15aout donc on verra a l'echo T1 a combien je suis réélement !

nous on l'a dit a presque tout le monde !!

pareil pour les dates les filles j'ai pas de mémoire hihi

habibi28 a dit:
coucou les filles!! ingrid tu a bien fait de donné ton arrét!!!c'est trop précieux un bébé quand tu voit le nombre de personne qui galére... il vaux mieux en prendre soin!! mon rdv c'est bien passé hier, je serai a 12sa vers le 15aout donc on verra a l'echo T1 a combien je suis réélement ! nous on l'a dit a presque tout le monde !! pareil pour les dates les filles j'ai pas de mémoire hihi

Super pour ton rdv !!! On se suit toutes de pas grand chose

Habibi --> Super cool si ton rdv c'est bien passer

Mais dites moi on calcule une grossesse qu'en Amenhorée ou en reelle ?
Psk quand les gens me demande jss a combien c'est mieux que jle dise en sa ?

Super pr ton rdv habibi.

Je suis a 10sa+5 donc bientôt 11 donc bientôt 12 lol.

Alors pour les gens je parle en mois... Là je dis 2 mois... SA ou SG ils comprennent jamais de toutes façons mdr.

Ingrid.d a dit:
Super pr ton rdv habibi. Je suis a 10sa+5 donc bientôt 11 donc bientôt 12 lol. Alors pour les gens je parle en mois... Là je dis 2 mois... SA ou SG ils comprennent jamais de toutes façons mdr.

Suivant les personnes je parle en mois, après à des copines qui ont été enceintes, je parle en semaine par exemple
J'arrête pas d'éternuer depuis ce matin, au début ça me stressait puis je me dis qui doit faire du trampoline la dedans lol, j'ai pris de l'homéopathie j'espère que ça va aller! La seule nuit ou ça se rafraîchit je trouve le moyen de m'en rhumer donc pour ce soir j'ai remis une couette fine
Vous avez pas trop chaud ? Ici ça va mais demain ça remonte, par contre les nuits seront fraîches donc ça c'est agréable

Elodys26 a dit:
Suivant les personnes je parle en mois, après à des copines qui ont été enceintes, je parle en semaine par exemple
J'arrête pas d'éternuer depuis ce matin, au début ça me stressait puis je me dis qui doit faire du trampoline la dedans lol, j'ai pris de l'homéopathie j'espère que ça va aller! La seule nuit ou ça se rafraîchit je trouve le moyen de m'en rhumer donc pour ce soir j'ai remis une couette fine
Vous avez pas trop chaud ? Ici ça va mais demain ça remonte, par contre les nuits seront fraîches donc ça c'est agréable

Oui couvre toi ça s'est pas mal rafraîchit. Moi je suis contente ds la chambre de mon bébé on est passé de 34 a 28... Ce qui est déjà bien... Elle était toute fraîche ce matin... Nous par contre dans notre chambre il fait encore bien chaud... Mais bon...

Ingrid.d a dit:
Oui couvre toi ça s'est pas mal rafraîchit. Moi je suis contente ds la chambre de mon bébé on est passé de 34 a 28... Ce qui est déjà bien... Elle était toute fraîche ce matin... Nous par contre dans notre chambre il fait encore bien chaud... Mais bon...

Elle doit mieux dormir ta petite ? Cest infernale des chaleurs comme ca...
Par contre j'ai très mal dormi cette nuit, j'ai fait que de me reveiller et je "revais" que je perdais 3 tonnes de sang pffff sympa la nuit !

coucou les filles!!

moi je parle en sa car le gygy me parle toujours en sa!

sinon ici il fait encore bien chaud, malgré qu'on a les temp les plus basse vers cannes lool

D'accord les filles ! Merci =)

Moi la sur la banlieu parisienne il fais beau mais niveau temperature on a bien baisser quand meme donc c'est assez agreable

Tout a l'heure vers 14h30 jvais faire ma batterie de prise de sang :( j'aime pas sa lool

Et vous quoi de prevue pour aujourd'hui ?

Courage Laura ! Moi ca va je crains pas trop les pds car ils me piquent facilement mes veines sont coopérantes lol mais bon qd yen a bcp ca fait peur !!
Ici rien de spécial, j'ai appris que ma collègue de travail est enceinte de 5sa je suis super contente meme si cest conflictuel car son cheri ne veut pas le garder car ce n'etait pas prevu :( , j'espère de tout coeur que ca va s'arranger, j'aimerais trop quon vive ca ensemble ! On est 4 au magasin il va rester seulement ma responsable et une autre collegue lol, enfin ils vont embaucher !

Ah desfois c'est compliquer quand dans les couples c'etais vrmt pas prevue :/ malheureusement on peu rien y faire mais j'espere pour elle que sa ira en positif !
C'est clair que sa fais du bien d'avoir quelqu'un a coté qui vit la meme chose !! :)

Je l'espère pour elle, ils l'ont appris ya 3 jours donc faut le temps de sy faire aussi je pense qu'il est sous le choc

Ho oui j'ai tjrs révé d'etre enceinte en meme temps qu'une copine et la c'est une collegue qui est devenue une amie, on se voit en dehors avec nos chéris donc j'aimerais trop

Ah oui c'est vrai que sa peut etre super cool !! Bah tu nous tiendra au courant pour elle alors :/

Ahlalala j'ai regarder mes ordonances ya 13 truc a verifier dans les pds :(

Ah oui c'est dur qd c'est pas prévu... Pour ma 1ère c'était la grosse surprise j'ai mit un mois (et un mois de calvaire) pour convaincre mon chéri...

Bah j'espere qu'ils vont pas en prendre 13 j'en sais rien lool mais j'vais y aller pour 14h.. Avec la boule au ventre lol !

Ingrid --> Oui j'imagine que c'est pas simple ..

Retour