Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Oui :-( maaaaaais nos bibous vont s'accrocher et tout va bien aller !
habibi28 a dit:coucou les filles!! ingrid tu a bien fait de donné ton arrét!!!c'est trop précieux un bébé quand tu voit le nombre de personne qui galére... il vaux mieux en prendre soin!! mon rdv c'est bien passé hier, je serai a 12sa vers le 15aout donc on verra a l'echo T1 a combien je suis réélement ! nous on l'a dit a presque tout le monde !! pareil pour les dates les filles j'ai pas de mémoire hihi
Ingrid.d a dit:Super pr ton rdv habibi. Je suis a 10sa+5 donc bientôt 11 donc bientôt 12 lol. Alors pour les gens je parle en mois... Là je dis 2 mois... SA ou SG ils comprennent jamais de toutes façons mdr.
Elodys26 a dit:Suivant les personnes je parle en mois, après à des copines qui ont été enceintes, je parle en semaine par exemple
J'arrête pas d'éternuer depuis ce matin, au début ça me stressait puis je me dis qui doit faire du trampoline la dedans lol, j'ai pris de l'homéopathie j'espère que ça va aller! La seule nuit ou ça se rafraîchit je trouve le moyen de m'en rhumer donc pour ce soir j'ai remis une couette fine
Vous avez pas trop chaud ? Ici ça va mais demain ça remonte, par contre les nuits seront fraîches donc ça c'est agréable
Ingrid.d a dit:Oui couvre toi ça s'est pas mal rafraîchit. Moi je suis contente ds la chambre de mon bébé on est passé de 34 a 28... Ce qui est déjà bien... Elle était toute fraîche ce matin... Nous par contre dans notre chambre il fait encore bien chaud... Mais bon...