Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ingrid.d a dit:
Ah oui c'est dur qd c'est pas prévu... Pour ma 1ère c'était la grosse surprise j'ai mit un mois (et un mois de calvaire) pour convaincre mon chéri...
Oui je comprends ca doit leur faire peur qd cetait pas prevu.. Elle en est malade, elle dort plus, ne mange plus en plus toute sa belle famille la soutient, ils ne comprennent pas son comportement à lui
J'ai une autre copine à qui s'est arrivé, pareil il etait categorique mais il a fini par changer d'avis au bout de quelques semaines, le temps d'encaisser
Je lui deconseille d'avorter a contrecoeur en tout cas mais elle a peur de se retrouver seule

Coucou les filles!!

Lool les pds.... quel galère en plus c'est tout les mois quand tu est pas immunisé contre la toxo

elody, la pauvre ta copine franchement , elle doit être troooooop mal...

Mdr resultat elle ma prit 8tubes quand meme !
Je l'ai faite ce matin parce qu'hier quand j'ai etais elle ma donner un petit tube pour faire un jolie pipi a jeun donc j'ai du attendre ce matin ..

Ouille 8 tubes !! Moi jai recu une ordonnance pour faire un ecbu, car ils ont trouve un germe dans les analyses que j'avais fait ya 3 semaines aux urgences pour une infection urinaire ! 3 semaines après! J'hesite a le faire car depuis le temps j'ai plus rien du tout quoi!

Grave ! Mais la on va y aller doucement lool psk on a deja TOUT a acheter ..
En priorité la sava etre Machine a laver, frigo et gaziniere lol
On commencera les achats pour bebe ( enfin on prendra tout d'un coup ) d'ici le 6eme mois de grossesse lol

Bonjour les filles, puis-je me joindre a vous.

Je me présente Ludivine 26 ans en couple avec john 30 ans, jeune mariés depuis 1 mois aujourd'hui. Je suis mamange de Ashley qui aurais du avoir 4 ans et maman de Aaron mon bébé espoir qui va avoir 3 ans, et me voilà de nouveau enceinte de babynoce hihihi.

Au plaisirs de faire connaissance.

lulu86100 a dit:
Bonjour les filles, puis-je me joindre a vous. Je me présente Ludivine 26 ans en couple avec john 30 ans, jeune mariés depuis 1 mois aujourd'hui. Je suis mamange de Ashley qui aurais du avoir 4 ans et maman de Aaron mon bébé espoir qui va avoir 3 ans, et me voilà de nouveau enceinte de babynoce hihihi. Au plaisirs de faire connaissance.

Ho genial j'ai suivi tout ton parcours depuis le début, trop contente pour toi !!

Coucou les filles desole j ai deserte quelque jour mais on finissai les prepatatif du mariage de nos amis qui a eu lieu ce weekend magnifique mais quel chaleur .

Moi echo T1 jeudl on a trop hate avec cheri on espere savoir le sexe comme pour mon fils. Tous le monde pense a une fille et moi je vien de rever quon m annoncer une fille on vera bien .

Aujourd hui je suis a 12 sa jai presque plus de fatigue et de nausee.

Je langui trop de commencer à acheter. :-)

Lulu --> Felicitation !! Tu est a combien de sa ?

Coco --> la chance si tu sait le sexe le jour de la T1 :)

Coucou Lulu ! Et bienvenue ! Et félicitations hihi ! J'ai suivie ton parcours et je suis super heureuse pr toi.

On s'est fait un we en Ardèche avec des amis c'était super. Mais mon tel ne passait pas :-)

On atd ton echo t1 coco als !!!

Retour