Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
J'ai vu ma crevette et j'ai entendu son petit coeur battre :)
Il fait 4mm, prochain rdv le 15 septembre :) Conception le 6juillet donc dpa pour le 6avril.

Pièces jointes

• image-1555160205.jpg
    image-1555160205.jpg
    143.5 KB · Affichages: 48
saam77 a dit:
J'ai vu ma crevette et j'ai entendu son petit coeur battre :) Il fait 4mm, prochain rdv le 15 septembre :) Conception le 6juillet donc dpa pour le 6avril.

Ho yeessss trop chou !!! Tu es à 6SA a peu pred du coup ?
Trop trop contente !

Coucou les filles ! Merci pour votre soutien sa me fais plaisir !!

Saam --> Oh trop schouw ! Super alors si tout va bien :)

habibi28 a dit:
Troop cool sam!!! Ah qu'est ce que c'est long l'attente entre les écho. .. lol
c'est clair, en plus mon copain sera la pour la premiere fois, j'ai hate de voir sa tete quand il verra l'ecran :)

Sam j'ai fait une écho début juillet il faisait 5mm et la début août 4,5cm hihi!
Ton chéri le verra gigoter !

Elodys26 a dit:
Oui surtout que ce sera l'echo des 12SA? Il aura super grossi tu verras !
oui 12sa, je verserais surement ma larme lol
Sur l'appli grossesse+ ils disent que a 7sa il fait 1cm deja sa va vite.
Et du coup j'ai la toxo a surveiller tout les mois.

habibi28 a dit:
Sam j'ai fait une écho début juillet il faisait 5mm et la début août 4,5cm hihi! Ton chéri le verra gigoter !
J'ai tellement hate, sa grossit vite quand meme on dirait pas comme sa.
Deja d'entendre le coeur je m'y attendais pas du tout c'est tellement bizard de ce dire qu'unpetit coeur bat dans notre bidou :)

saam77 a dit:
J'ai tellement hate, sa grossit vite quand meme on dirait pas comme sa. Deja d'entendre le coeur je m'y attendais pas du tout c'est tellement bizard de ce dire qu'unpetit coeur bat dans notre bidou :)

Oui ca grossit vite ! Cest vrai que meme moi jai encore du mal a me rendre compte que jai un bebe dans le ventre lol ! Je pense que quand ils bougent ca devient plus concret

Elodys26 a dit:
Oui ca grossit vite ! Cest vrai que meme moi jai encore du mal a me rendre compte que jai un bebe dans le ventre lol ! Je pense que quand ils bougent ca devient plus concret
je pense aussi, sa passe vite quand meme dans 1mois j'ai mon echo t1 alors que j'ai l'impression que c'etait hier que j'ai fait le test

Retour