Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui c'est normal
Elle te fais faire prise de sang pour verifier que sa a baisser tkt pas !
Moi la j'ai re eu droit a pds fer, glycemie etc .. Alors que ya a peine une mois j'ai deja fais
C'est repartie pour plus de 12trucs --'

Laura je viens donner des nouvelles de mon rdv a l'hopital pour mon bras

La reeducation donne de bon resultats je suis en debut de phase de recuperation, j'ai gagné en mobilité des doigts hormis le pouce qui reste inactif, et niveau force j'ai reussit a soulever 1kg a bout de bras bon c'etait 20seconde et en tremblant mais c'est deja un grand pas.
J'ai toujours pas le droit de reprendre mon boulot qui est physique donc sa m'emmene encore jusqu'a decembre pour le moment.
Je retourne a l'hopital en novembre pour voir les progres

Saam --> Super des progres meme si c'est "minime" c'est super encourageant !! J'suis contente pour toi jspr que sa va continuer comme sa

Ingrid --> Ah d'accord ca se passe bien ?

Saam c'est super pour ton bras même si il reste du chemin.

Habibi, oui oui je connais bien ces histoires de tubercule... Mais apparemment à ce stade ça peut se modifier donc je vais attendre !

Laura.. Oui ça va a peu près...vendredi soir on part dans le sud, du coup la semaine est interminable !

Je suis allée m'acheter un maillot tt a l'heure j'en avais plus.. Mon ventre est gonflé comme si j'avais grossi... J'aime pas ces débuts de grossesse ou on a plus l'impression que t'as trop bouffé... Surtout l'été c'est bof... L'année dernière j'avais déjà du vrai bidou a cette époque c'était quand même plus joli mdr

Mdr je suis d'accord avec toi quand tes entre les 2 ventre trop "gros" mais pas assez pour qu'on sache que tes enceinte c'est naz lool
Profite bien entoutcas

Oui sa me rasure sa fait 1an que je suis bloqué avec sa parcontre est ce que l'une de vous sait comment sa ce passe pour le congé mater quand on est en accident de travail ?
Parce que tant que le medecin me laisse pas reprendre je vais rester en At et negocierais un licenciement le jour ou il me mettrons en mi-temps therapeutique

Ingrid.d a dit:
Je crois que ton AT est coupé le temps de ton congé maternité... A confirmer !
j'avais pensé à sa je vais demandé un rdv a la sécu pour avoir plus de renseignement la semaine prochaine

Aujourd'hui jai envie de chialer sans savoir pourquoi, j'ai pris 1kg (en meme temps fallait bien que ca arrive un jour et avec tout ce que je bouffe cest ps etonnant) je me sens grosse et moche mdr et en plus Jai limpression que mes seins ne cessent de grossir!!!!!
Les joies de la grossesse, esperons que demain ca aille mieux !!!

Elodys26 a dit:
Aujourd'hui jai envie de chialer sans savoir pourquoi, j'ai pris 1kg (en meme temps fallait bien que ca arrive un jour et avec tout ce que je bouffe cest ps etonnant) je me sens grosse et moche mdr et en plus Jai limpression que mes seins ne cessent de grossir!!!!! Les joies de la grossesse, esperons que demain ca aille mieux !!!
Courage copine c'est pour la bonne cause, aller dès que bébé sera là on se motivera pour le sport :)

Oula t'as pas fini d'en prendre hihi !
C'est normal ! Tu tinquieteras de ton poids après la naissance ! L'essentiel c'est de ne pas trop prendre !

Oui cest ca qui me fait peur, pas de prendre mais de trop en prendre :( je venais den perdre 13 avant de tomber enceinte alors dur de voir le chiffre remonter ... Jai le bide enorme le soir mais pourtant tout mou cest pas le bébé !

Pas de panique... Faut que t'en prennes entre 9 et 13 c'est bien... C'est dur mais pas le choix.
Et si, même si ton ventre n'est pas dur, il prend du volume a cause de bébé. Donc reste zen ! Et profites de tes 9 mois !

Ouais pour l'instant jai encore la couche de graisse qui amortit quand je touche mon ventre lol !
Le matin par contre quand je suis allongée dans mon lit je sens bien la boule de mon uterus ;)

Elodys26 a dit:
Ouais pour l'instant jai encore la couche de graisse qui amortit quand je touche mon ventre lol !
Le matin par contre quand je suis allongée dans mon lit je sens bien la boule de mon uterus ;)

Moi je sais que c'est le ventre de femme enceinte parce que quand je me mets en arrière, mon ventre fait un genre de "pointe" qu'il ne fait que pendant la grossesse :-)

Oui comme tu es fine ca doit bien faire la pointe ici cest pas encore ca hihi !
Par contre jai les ligaments qui tirent pas mal mais ca me derange pas cest pas tres douloureux..

Retour