Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:J'ai vu ma crevette et j'ai entendu son petit coeur battreIl fait 4mm, prochain rdv le 15 septembre
Conception le 6juillet donc dpa pour le 6avril.
J'ai vu ma crevette et j'ai entendu son petit coeur battre![]()
Il fait 4mm, prochain rdv le 15 septembreConception le 6juillet donc dpa pour le 6avril.
6sa+4Elodys26 a dit:Ho yeessss trop chou !!! Tu es à 6SA a peu pred du coup ? Trop trop contente !
merci ma framboisechichaak a dit:Encore félicitations ma samounette d'amour trop trop TROOOOP heureuse pour toi <3
oui sa rassure un peuLaaura91 a dit:Coucou les filles ! Merci pour votre soutien sa me fais plaisir !! Saam --> Oh trop schouw ! Super alors si tout va bien![]()
c'est clair, en plus mon copain sera la pour la premiere fois, j'ai hate de voir sa tete quand il verra l'ecranhabibi28 a dit:Troop cool sam!!! Ah qu'est ce que c'est long l'attente entre les écho. .. lol
oui 12sa, je verserais surement ma larme lolElodys26 a dit:Oui surtout que ce sera l'echo des 12SA? Il aura super grossi tu verras !
J'ai tellement hate, sa grossit vite quand meme on dirait pas comme sa.habibi28 a dit:Sam j'ai fait une écho début juillet il faisait 5mm et la début août 4,5cm hihi! Ton chéri le verra gigoter !
saam77 a dit:J'ai tellement hate, sa grossit vite quand meme on dirait pas comme sa. Deja d'entendre le coeur je m'y attendais pas du tout c'est tellement bizard de ce dire qu'unpetit coeur bat dans notre bidou![]()
je pense aussi, sa passe vite quand meme dans 1mois j'ai mon echo t1 alors que j'ai l'impression que c'etait hier que j'ai fait le testElodys26 a dit:Oui ca grossit vite ! Cest vrai que meme moi jai encore du mal a me rendre compte que jai un bebe dans le ventre lol ! Je pense que quand ils bougent ca devient plus concret