Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui voilà je me mettrai a fond après l'accouchement!
J'aimerais 3, je sais pas en faite mais j'ai du mal a me dire que c'est la dernière grossesse . En tout cas j'attendrai au moins 1an et demi je pense si il doit y avoir bb3
Mdrrrr j'avoue que une grande famille cest super . Apres si on a les moyen financier suivre aussi...
Chéri ne serais pas contre car il a 4frere et 1 soeur
Non j'ai juste un frère qui a 15mois de plus que moi.
C'est vrai, mes parents me dise que deux sa vas mais a partir de trois sa deviens chaud niveau voiture et toute l'organisation
C'est clair lol
Hier on a tout fais a fond et aujourd'hui j'ai l'impression que c'est super crade mdr
On est que 2 avec un chat je me demande comment on salit autant lol
Famille nombreuses je suis en kiffe.
Mais avec mes deux premières cesariennes ce sera 4 maximum. Et 3 c'est déjà bien.. Car après faut pouvoir subvenir a leur besoin pr une durée indéterminée. Et puis changer de voiture... La place dans la maison... Enfin bref bcp de choses.
On va déjà faire avec 3... Je vais déjà me remettre de 3 césariennes et on verra plus tard.
En tous cas chapeau au maman de famille nombreuse
Je suis une petite joueuse moi j'en veux qu'un graaaand maxiiiiimuuuuum 2 ! Hihi
Cet aprem jai recu une des mes copines, on a 7 semaines d'ecart cest genial en plus on s'entend super bien, donc trop contentes de partager cette aventure ensemble
Apres j'ai deja 30ans, je pense que si je fais le deuxieme rapproché ca risque de nous couter cher en creche etc, et d'un autre coté je me vois pas avoir le deuxieme vers 35/36ans je trouve ca trop vieux mais cest juste mon ressenti personel, je suis pas contre les filles qui en font à cet age la bien sur
Suivant les moments ou je touche mon ventre, je le sens dur mais pas forcement au meme endroit, (Sans avoir non plus 20cm decarts entre les deux endroits lol) mais par exemple ces jours ci je le sentais une boule en dessous a gauche de mon nombril et depuis ce matin cest plus a droite? Vous pensez que cest le bebe qui se met a differents endroits ?
Je le sens pas du tout de l'intérieur, encore moins de l'extérieur