Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Laaura91 a dit:
Ton compte Paypal n'as pas etais debiter ? Donc en gros si j'ai bien compris tu as recu les chaussures la sans les avoir payer vue que tu as declarer un litige ?
Voilà en gros si je les prends demain sa me fait des converse a 20€ vu qu'il y a des frais de douane

J'ai viré l'argent sur mon compte lundi donc mon PayPal est vide mais j'ai vu que PayPal peut mettre notre compte en négatif au cas ou.
J'ai peur que le vendeur sache que les chaussure on été livré et fasse un litige PayPal aussi

Je sait même pas si c'est des vrai en plus au final, vu qu'elle viennent de Hong Kong, quand j'ai commandé je pensait que sa venais de France vu qu'il était écrit vendeur français

Alors la je peut pas t'aider du tout ! Desolée ..

De toute fasson oui je pense que le vendeur saura que tu as recu les chaussures et te les factureras ;/

Habibi --> tes a combien de sa la ?
Psk moi je sais que on ma dis que meme si il voit le sexe a l'echo t1 ils le disent pas forcement car sa peu encore evoluer .. Donc te presse pas trop lool

Moi je suis sur que la dame l'avais vue car elle faisait des grooos plans partout lol

Laura je sera a 12sa d'après les calculs mais il verra vraiment lui a combien je suis.
Oui pour mon premier il nous a rien dit il nous a dit a l'écho T2 le sexe!

Sinon vous avez déjà des idées prénom ?
Pour amir on c'est mis d'accord a 8mois mdrr

Tu verra bien de toute fasson :)

Nous on sait deja, on avais deja choisit bien avant de tomber enceinte lol. Donc c'est facile ^^

Et vous ?

On a une petite liste de prénoms comme sa on aura plus qu'à choisir enfin si c'est un garçon c'est vite fait on a un que 1 lol

Nous aussi choisi depuis bien longtemps et du coup yen a bcp dans notre entourage qui connaissent les prenoms car jai tjrs dit que jappelerai mes enfants comme ca
Pour un garcon cest Esteban et une fille Luna

Nous aussi on garde le prenom jusqu'au jour J :)
Ya que ma soeur qui le sait psk elle nous a entendu en parler mdr dommage !!

C'est mieux de rien dire. En plus dans ma famille ils sont tres critique, j'apprehende deja quand ils vont savoir que je suis enceinte, meme si leur critiques me touche pas mais sa m'agace de voir qu'il font tant de difference entre mon frere/moi et mes cousins/cousines

Ouais les prénoms je trouve que cest bien de dire qu'a la naissance, meme si nous pas mal les connaissent "d'avant" (car jen ai pas reparlé depuis que je suis enceinte) car en plus yaura tjrs qq1 pour dire "bof jaime pas" que apres la naissance ils osent moins lol

Retour