Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Pauliiiine --> J'ai une amie qui pense comme toi. Elle veux cesarienne ou rien . C'est difficile a comprendre mais chacun ses choix ! Si tu as fais ce choix la tu a tes raisons comme elle a les sienne donc tant qu'on est en paix avec soit meme c'est le principal ^^

Jai plusieurs amies/amis qui sont fils ou fille unique et qui veulent qu'un seul enfant car ca ne leur a pas du tout manqué. Puis admettons j'en fais deux voir 3, je n'aurai plus les moyens de leur acheter ce qu'ils ont besoins, de leur payer la creche, encore moins les etudes, peut etre pas pouvoir partir en vacances, moins de loisirs donc je pense pas que ce soit égoïste, cest un choix personnel et je pense pas qu'il soit égoïste. Comme je dis quand on a les moyens tant mieux en l'occurence qd c'est pas le cas, je trouve que d'en faire 3 serait plus egoiste que justement de m'arrêter à un seul car je les priverai de pleins de choses

pauliinne a dit:
Moi on ma bcp critiquer pendant ma grossesse sur mon envie d'une césarienne.
Chacun fait ce qu'il veut, puis un accouchement Vb peut finir en cesarienne malheureusement ya pas de meilleur accouchement, l'essentiel c'est d'avoir son bébé

Elodys --> Comme j'ai dis je comprends les 2 cas d'fasson jsuis pas dans le jugement
Tant qu'on est en harmonie avec ses choix c'est la seule chose importante =)

Et ta grave raison desfois plus t'en fais moins ta de budget ducoup malheureusement c'est moins cool pour eux ;/

Oui voila cest ca aussi, etre en accord avec soi meme et au sein du couple car tu vois, je veux un enfant, je l'ai voulu de tout mon coeur et en meme temps je me vois pas famille nombreuse, je sais pas comment expliquer, certaines femmes ont envie de plusieurs enfants, seront épanouies avec plusieurs, autant je me sens pas ce genre de personnes et aller à l'encontre de ce que je suis, cest quelque chose de très personnel, l'envie d'enfants.

C'est clair ! J'suis tout a fais d'accord avec toi. Il faut etre en accord avec soit meme c'est tout :)

Ducoup ton homme aussi en veux qu'un ?

Il aimerait deux mais pareil mon copain est encore plus "prévoyant" que moi niveau finances donc on fera pas un deuxième pour être ric-rac à la fin du mois..

C'est clair vous avez bien raison ! Il faut faire avec ses moyens psk si c'est pour galerer tout les mois sa sert a rien du tout :/

C'est vrai qu'apres tant que le couple est d'accord sur l'avenir les autres pensent ce qunils veulent.
Quand je vois les 3 de la copine a mon pere qui se bouffe le nez toute les 2 min je me dit que au final qu'il 1,2 ou 6 y'a toujours un enfant qui peut etre mal dans sa peau ou autre

saam77 a dit:
C'est vrai qu'apres tant que le couple est d'accord sur l'avenir les autres pensent ce qunils veulent. Quand je vois les 3 de la copine a mon pere qui se bouffe le nez toute les 2 min je me dit que au final qu'il 1,2 ou 6 y'a toujours un enfant qui peut etre mal dans sa peau ou autre

Ho oui...

Sa c'est clair !!

Enfin apres chaque personne a ses convictions et fais ses choix :)
Tant que tout ses enfants sont en bonne santé c'est le principal

Les filles vous avez raison , faut écouter personnes chacun fait comme il veut et ceux ou celle qui son pas content c'est pareil, famille ou ami n'ont aucun jugement a donné!
C'est comme ma grand mère qui me dit "bon vous avez donné un prénom arabe au premier alors pour le deuxième il faut un français" mdrrrrr je lui et dit si sa sera arabe alors qu'on en sais rien encore lol mais au moins sa coupe cour!

habibi28 a dit:
Les filles vous avez raison , faut écouter personnes chacun fait comme il veut et ceux ou celle qui son pas content c'est pareil, famille ou ami n'ont aucun jugement a donné! C'est comme ma grand mère qui me dit "bon vous avez donné un prénom arabe au premier alors pour le deuxième il faut un français" mdrrrrr je lui et dit si sa sera arabe alors qu'on en sais rien encore lol mais au moins sa coupe cour!

Ha moi je suis bien comme toi à dire l'inverse pour les embêter alors que desfois mon choix n'est pas encore fait mdr

Lol habibi moi j'suis kabyle francaise et mon homme gwada
Toout le monde me dis Ouais mettez pas un prenom trop africain et tout faut pas abuser --'
Non mais on s'croit ou la ? On fais ce qu'on veut quand meme !!

Laaura91 a dit:
Grave lol Ducoup Saam ton arret par rapport a tes soucis au bras se finis quand ?
pour le moment j'ai pas le droit de reprendre avant decembre sa dependra de ce que la reeducation donne

D'accord mais ducoup quand ton bebe sera nee tu compte faire quoi ? Reprendre le taff ?
Congé ?

Retour