Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chacun fait ce qu'il veut, puis un accouchement Vb peut finir en cesarienne malheureusement ya pas de meilleur accouchement, l'essentiel c'est d'avoir son bébépauliinne a dit:Moi on ma bcp critiquer pendant ma grossesse sur mon envie d'une césarienne.
saam77 a dit:C'est vrai qu'apres tant que le couple est d'accord sur l'avenir les autres pensent ce qunils veulent. Quand je vois les 3 de la copine a mon pere qui se bouffe le nez toute les 2 min je me dit que au final qu'il 1,2 ou 6 y'a toujours un enfant qui peut etre mal dans sa peau ou autre
habibi28 a dit:Les filles vous avez raison , faut écouter personnes chacun fait comme il veut et ceux ou celle qui son pas content c'est pareil, famille ou ami n'ont aucun jugement a donné! C'est comme ma grand mère qui me dit "bon vous avez donné un prénom arabe au premier alors pour le deuxième il faut un français" mdrrrrr je lui et dit si sa sera arabe alors qu'on en sais rien encore lol mais au moins sa coupe cour!
pour le moment j'ai pas le droit de reprendre avant decembre sa dependra de ce que la reeducation donneLaaura91 a dit:Grave lol Ducoup Saam ton arret par rapport a tes soucis au bras se finis quand ?