Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Laaura91 a dit:
D'accord mais ducoup quand ton bebe sera nee tu compte faire quoi ? Reprendre le taff ? Congé ?
je vais voir pour me faire licencier et trouvé un boulot dans ma ville j'ai pu envie de rentrer chez moi a 21h chaque jours

Je m'inquiete pas trop sa fait 8ans que je suis dans la vente j'ai reussit a prendre un peu de grade j'espere que sa jouera a mon avantage.
En plus il y a plein de nouveau magasin qui ouvre en septembre, dont une fnac a 5min de chez moi.
Mais bon enceinte de presque 6mois en decembre je vais peut etre rien trouvé lol je verrais plus en juillet 2016, je profiterais un peu de bebe comme sa

Oui enceinte sa va etre compliquer je pense pour te faire embauché lol !
Moi la je sais pas si en Septembre je repart taffé ou pas

Coucou les filles!!

Sam c'est clair que quand tu auras bebe t'auras pas envie de rentrée a chez pas quel heure!

Coucou les filles,

Pour les critiques enceinte, cest une spécialité... Tout le monde s'y met.
Allaitement, accouchement, prénom etc.. Cest la loose.

Nous on a déjà choisi les prénoms et on sen fiche de le dire. Peu importe l'avis des gens.

Garçon ce sera Maxime, et fille Maxyne.

Sinon nous on est enfant unique tt les deux. On en a bcp souffert malgré l'école privée qui coûte un bras que ma payé ma mere ainsi que les voyages à lautre bout du monde.. Jaurai préféré, si mes parents avaient pu (ils avaient passé 40 ans), avoir une petite soeur ou un petit frère contre tout ça. Et mon mari pareil. Il sest souvent senti vraiment seul. Dès le depart d'ailleurs c'était hors de question quon ait qu'un enfant. Et pour moi, je préfère leur donner moins et quils connaissent les joies de la fraternité plutot que de pourrir un seul enfant. Pour l'avoir vécu. Évidemment je conçois qu'on pense différemment hein :-)

Sam pour l'allaitement tu fais comme tu le sens... Ils sont marrants tous avec leurs conseils... C'est toi et toi seule qui gère. Même ton homme dans ce cas précis n'a pas grand chose à dire.

Ca passe hyper mal là où je suis. Bisous les filles !!

Ingrid --> J'aime bcp Maxyne pour la fille j'avais jamais entendu j'trouve sa mignon ^^ !!
Tes en vacances ? Profite bien :)

Coucou les filles
ingrid au moins c'est pas compliqué lol!

Bon mon rdv c'est bien passé tout vas bien, je suis a 12sa pil poil! Dpa le 3mars. Il a pas voulu nous dire pour le sexe car c'est un peut trop tôt pour être sûr (comme pour mon fils lol) .

Moi pour une fille j'aime bien sakina mais chéri bof

Ah d'accord bon aumoins tu est fixer pour le nombre de semaine exact :)

Moi j'suis perdu dans les sa lool

Sakina j'aime bien aussi c'est mignon :)
J'avais une amie c'etais son surnom

Ouais mais desfois sa change selon l'appli mdr

Je sais qu'au 6Juillet j'etais a 12sa + 1 ( quand j'ai fais l'echo t1)
Donc logiquement je suis a 17sa +3 la ?

Mdr on va dire 17 sa et voila lol

Moi je calcule plus en grossesse reelle car il ma dis 18 avril date de conception reelle donc j'me dis 18 mai : 1mois
18 juin 2mois
18 juille 3mois
Et la j'entre dans mon 4e mois reelle

Merci pour Maxyne. Cest un prénom qu'on a entendu en vacances et jai eu un gros coup de coeur mais comme on a tjs dit que si on avait un fils on l'appellerait maxime, on a attendu le 3ème donc là ce sera décisif :-)

Oui on est en vacances à Saint Pierre La Mer près de narbonne.

Pour les semaines cest relou oui. Moi je sais que je change de semaine tt les vendredis. Donc vendredi je serai à 14SA !

Retour