Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles

Moi aussi je languis d'acheter mais j'attends surtout de savoir le sexe (02/10) car je trouve pas bcp de mixte qui me plait :(
Pour l'instant on a acheté que la poussette (trio high trek bebe confort) et qq body blancs

Elo j'ai vu quelqu'un qui vendait la meme poussette que toi, du coup je me suis attardé dessus et c'est vrai qu'elle est pas mal

Par contre elle prend énoooormément de place, le chassis prend tout notre coffre mais pour l'usage qu'on va en avoir il nous fallait absolument une tout-terrain et je voulais vraiment des grosses roues, elle passe vraiment de partout mais honnêtement si tu n'as pas besoin d'une tout terrain tu en trouveras des plus compactes... On en est dingue de la notre mais faut voir l'usage que vous en aurez car c'est pas une des plus pratiques je pense

Ah oui non il m'en faut une moins grosse et j'ai pas besoin de tout terrain lol
J'en ai vu une sympa a leclerc en 3 roues aussi

Pour les gros achats je devrais faire avant les soldes alors car ma dpa est le 18janvier lool

Moi c'est le 13/02 mais pareil j'attendrai pas les soldes car a la fin je pense pas avoir envie de faire les magasins puis j'aime bien préparer avant, j'ai qu'une hate c'est de tout acheter donc je tiendrai pas jusquau soldes lol

C'est clair faut pas faire au dernier moment non plus lol ^^ mais pour les indispensable comme bavoire couche et tout sa sera interessant on refera un stock :)

Elody on a hésité entre la hight trek et la activ3 de chicco mais on a pris la chicco et elle prend tout notre coffre aussi lool!!

Oui pour les achats les soldes servirons pour le surplus lool, je vais pas attendre jusque la non plus en plus il y a noel aussi !!
Alala vivement qu'on sache toute le sexe!!

Mdr Habibi quelle galere ces poussettes mais j'en suis fan donc bon je vais faire avec puis aucune envie de changer de voiture alors on va se debrouiller ! Au pire on achetera un coffre de toit !

Oui elle est troooop bien mais prend autant de place que la hight trek mais les roue s'enlève et se remettent en 2 seconde!

En plus il y a la nacelle ( amir a dormi dedans a côté de notre lit pendant ces 2premier mois) il y a le cosy qui sert de siège auto et ensuite le siège normal qui se couche entièrement, super pratique quand il s'endort il est bien allongé comparer au poussette canne

Le fait qu'il y ai 3 roue n'est pas genant ?
Parce qu'a la base on voulais celle ci et finalement on a mit de coté plustot la Living Smart par rapport au fait qu'elle avais 4 roues alors que c'est vrai qu'habitant en "campagne" la activ3 serais plus pratique

Ok super ! Merci bcp pour ses petites infos je verrais demain avec mon homme pour qu'on y re reflechisse lol

Retour