Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
J'ai un probleme avec les leggings lol je me sent nu avec j'en ai acheter un mais il est chaud donc sa sera pour cet hiver avec un pull long.

J'ai pas l'habitude de mettre des tunique habibi, je suis tres jeans tee shirt basket lol va falloir que j'en achete de toute facon pour cet hiver

Coucou les filles ca va? Moi jai super mal dormi, en meme temps hier jai oublié de prendre l'homéopathie qui m'aide à dormir, mais bon ca va je m'attendais a etre encore plus naze mais pour l'instant ca va.. Je suis en train de faire mon plat pour demain soir, et cet aprem je dois aller à la poste sinon rien de special de prévu..
Pour les tenues moi vu que je suis à la maison je mets des shorts taille basse mais qd je vais rattaquer le boulot va falloir que je trouve des pantalons ou tenue ou je suis à l'aise.. Je pense que cet hiver ce sera robe ou pull avec legging mais ca va etre l'intersaison le bordel car jai pas de tuniques non plus, et ca m'embete un peu dacheter des fringues grossesse que je remettrai pas, au pire il doit me rester des fringues de avant que je perde mes 13kg alors ca devrait le faire lol

Elodys --> Moi j'compte pas investir dans les vetements de grossesses sauf soutif parce que la ya pas le choix lool
Mais sinon le reste je m'accomode .. Puis les vetements de grossesses sont super chers mddR

Moi aujourd'hui je vais raccompagner une amie qui est venue chez moi prendre son bus pour rentrer. C'est a 10 mn de la maison sa me fera marcher un peu Lol..

Ah oui ce matin ma fille ma mit ses 1er coups !!! Elle m'en a mit 4 d'affilé lol c'est etrange comme sensation j'suis trop contente
Demain rdv 9h chez la nouvelle gygy

Tu es a combien la Laura? Moi je le sens pas encore ni meme les ptites bulles, jai juste cette bosse qui change d'endroit et que je me doute que cest lui mais intérieurement je le sens pas encore

J'suis a 18sa la je crois

Bah avant je sentait comme toi juste le boule qui change d'endroit
Mais la ce matin c'etais vraiment des coups .. Sa a lever mon ventre 4fois de suite et sa me "chatouiller" sa fais pas mal mdr
Mais c'est tout drole sensation lool

Elody j'ai super mal dormi aussi je me suis réveillé 30 fois... pfff
Pour les vêtements vos mieux prendre des taille plus grande que des truc spécial grossesse bon peut être un pantalon poue cette hiver mais voilà

J'ai regardé c'est pourtant pas la lune, car moi je dors mal a la lune, mais la jai fait plein de rêves chelou et mon chéri aussi, il ma dit quil a reve quon mangeait notre bebe mdr et que je le faisais dormir la tete dans le vide mdrrrrr !

Cet aprem j'ai donc dormi un peu puis j'ai commencé mon apero pour demain et j'ai fait un gateau au chocolat pour le dessert, mais mon dieu la quantité de beurre, de sucre et chocolat fait flipper lol !!
Je vais aller au labo demain matin car sinon si jy vais samedi matin apres mon repas de la veille, je vais exploser les taux de glycémie mdr

Lool ahh moi aussi je fait beaucoup de cauchemar , c'est du a la grossesse aussi!!
Oulllaaa sa donne envie tout sa !

Mdr ton cheri elo
J'en fait aussi toujours en rapport avec un bebe ou la famille.

Ce soir j'etait contente j'etait bien et bah sa a pas duree lol je campe devant mes toilettes --'

Courage ma pauvre !

Moi cest le rhume des foins qui m'empêche de dormir, nez qui coule et qui gratte cest une horreur ca fait plusieurs jours que ca dure et je peux prendre aucun anti histaminiques cette année !!!

Coucou les filles ! Oui le rhume arrivé le soir c'est insupportable ! Ce matin c'etait labo pour pds toxo, pipi, et controle du fer... On a fait le ménage, jai plus que le bas a faire et apres je suis tranquille !

Retour