Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Par contre par le deuxième trou pour éviter les problèmes c'est n'importe quoi... mdrr yen a elle invente de ces trucs

Je pense cest normal de s'inquiéter mais apres si ya pas de contre indications medicales, ca risque rien
Si le col est fermé ya pas de raisons quune pénétration vaginale fasse quoi que ce soit
Cest sur que si la pénétration vaginale est déconseillé, peut-être que certaines trouvent des solutions alternatives mdr mais bon si cest pas dans nos gouts ou pratiques je pense que ca sert a rien de se forcer

Desfois sur les forums ont lit de ses trucs c'est pour sa que j'ai preferer vous demandez a vous mdr
Ducoup j'suis rassurer tant que j'ai pas de soucis particulier aucune raison de stresser pendant les rapports lol

Par contre apres chaque rapport je sent mon uterus bcp plus "dur" que d'habitude pendant quelques minutes c'est normal vous pensez ?

Ouais je pense comme Habibi cest nimporte quoi, a moins que l'envie soit la ou que ce soit dans vos pratiques habituelles (ce que je juge vraiment pas, tous les gouts sont dans la nature heureusement) ca sert a rien de se rabattre sur ca

Apres un rapport j'ai souvent lu qu'on peut avoir mal en bas du ventre et des petits saignements comme l'uterus est plus fragile que d'habitude.
Ici c'est plutot le mal d'estomac constant qui me donne pas du tout envie lol apres sa part en vomito party donc j'evite

Saam --> Ah oui a mes debut de grossesses j'vomissait tellement que c'etais compliqué puis j'avais pas envie tellement j'voulais que dormir pour pas vomir quoi :/

Habibi --> Ok sa me rassure ^^

Merci

Mdr elo pour le moment je suis le premier cas mais j'ai vite fait de viré sur le deuxieme

Laura c'est sa en faite en plus deja quand je me couche j'ai mal a l'estomac alors que 20min avant sa allais a peut pres. En plus quand je suis mal je deteste qu'on me touche sa me rend encore plus mal

Saam --> j'etais exactement dans le meme ressentie que toi !!

Jspr que sa passera des le 1er trimestre passer ma belle

Je pensais etre un peu timbrer lol mais en faite je suis pas la seule lol
Encore 1 mois a tenir et apres j'espere ne plus etre malade

Coucou les filles !!
Je pense que vous dormez toutes lool!

Quoi de prévu aujourd'hui??
Ici rien, maison avec bébé chéri boss...

Non je dors plus moi mais je suis leve tot, jai jamais ete qq1 a faire la grass mat lol
On va chez mon pere ce midi et ce soir peut etre chez des amis boire un coup sinon rien de special
Bonne journée avec ton baby

Ho tu sais jai jamais ete une grosse dormeuse je dors 6h par nuit a peu pres, sauf les 3 premiers mois ou jetais explosée mais sinon jai pas besoin de beaucoup de sommeil alors cest vraiment pas ce qui me fait peur lol

Lol moi j'suis une marmotte !! J'peu dormir plus de 14h d'affilée sans probleme
Moi aujourd'hui rien de special on va peut etre avoir ma belle soeur qui va passer on verra :)

Retour