Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Je suis deg j'ai appelé ma mère qui a reçu le prospectus avec mon Leclerc concerné y'a pas le coussin, c'est pas des grands Leclerc grrrr
Va falloir que j'essaie de courir dans un autre plus grand mais à 45 min, mais bon à ce prix la ça vaut le coup car qd je regardais les coussins d'allaitements c'était pas donné

Coucou les filles ! Je vous lis mais j'ai la flemme d'écrire mdr.
Le réducteur je m'en suis servie 3 fois mdr. Ca ma gonflé je l'ai mise dans le coussin d'allaitement.
Sinon je viens de me faire arrêter 1 semaine car mon nerf sciatique me defonce...
Bisous bisous les mamounes

Coucou Ingrid !
Mince pour ton nerf tu as du kiné?
Bah pour le prix je vais prendre le reducteur et coussin d'allaitement comme ca j'aurai le choix lol

Regarde Sam il fait 26,50€
ImageUploadedByForum Manucure1440434198.524263.jpg

Merci elody lool
Le réducteur je le mettait dans le lit il était bien caller dedans et le coussin il se module en plusieurs formes

Oui kine :-/

Elodie c'est toi qui a eu ton congé patho direct? Mon médecin a coche la case "en rapport avec la grossesse"... Ça change quoi concrètement ?

En fait oui voila ca va normalement te mettre en congé patho donc tu seras payée normalement 100% par contre faut bien que ton employeur envoie une attestation de salaire Maternité et non maladie car sinon apparement ca pose probleme au niveau du dossier
Du coup on aura plus le congé patho, les prochains seront forcement des arrets maladies

Non pas tout a fait.
Ca ne revient pas au meme puisque tu te retrouve de nouveau avec la carence de 3 jours apres la fin du congé patho quand ton arret maladie reprends. Pffff tout ca parce que le gygy a coché la case "arret en lien avec la grossesse". Depuis le changement de loi dès que la secu voit cette case cochee ca veux dire congé patho pffff ca a mis pleins de femmes dans la mouise parce que perdre 6jours de carence c'est bcp.
Les gygy ne sont pas encore a la page mais si ils l"etaient ils ne cocheraient plus cette case. En general ils la cochent dès que ta grossesse est declaree maintenant ils doivent la cocher uuniquement pour le congé patho

Sinon je t'ai pas dis félicitations mais j'avais liké ton message où tu annonçait ta grossesse :)

Voila Ingrid Miss Staifia a bien expliqué du coup je me rends compte que ce mois ci je vais encore perdre mes 3 jours de carence car jai 15 jours de patho suivi de 15 jours de maladie grrrr

Oui je fais a la cire ! C'est clair que quand on a passer son temps a raser c'est dur. Le tout c'est qu'une fois qu'on commence de s'y tenir plus on le fais regulierement moins sa fait mal

Elodys --> Sa depend des femmes y'en a avec la grossesse c'est piiiiire et d'autre ou au contraire c'est relax
et bah j'suis bien contente car pour moi malgrée la montée de poils en force bah niveau douleur c'est au top j'ai rien sentie hier alors que sa faisait 1mois et demi que j'avais pas fais l'integral lol

le coussin sert a quoi exactement ? J'me rend compte que j'y connais rien sur sa :/ mdr

Ca va servir a caler ton ventre pour dormir, a te caler pour allaiter ou donner le bib et celui la il se zippe en forme de U pour ensuite y mettre bebe et le caler dedans un peu comme un transat

Laura sa sert a caller bebe contre toi pour lui donner le sein, il se met en genre de L et aussi comme sur la photo tu peut l'allonger dedans moitié assis quoi

Ohlala la poisse !
J'ai mit un mot en mettant que c'était pas mon congé pathologique ! On sait jamais si du coup ça marche...

Moi je comprends pas ce qu'ils ont foutu a la sécu car qd j'ai été arrêtée en juillet, l'hôpital avait coché "en rapport avec la grossesse" et ils l'ont enregistré en maladie, puis la jai ete prolongée pour aout, donc la gyneco a continué a cocher "en rapport avec la grossesse"'et ils ont pris sur le congé patho pff ca fout la merde dans les papiers car pour mon employeur cetait pas mon congé patho vu le stade de ma grossesse, donc ils ont continué a fournir des attestations de salaire maladie et non maternité
Je sais meme pas qd je vais etre payée du coup

Elodys --> Envoie un mail au conciliateur de ta secu en expliquand le soucis et que tu n'a tjr pas etais payer. Normalement il va "debloquer" rapidement !! Ils sont la pour sa.

C'est clair que quand ils tardent a payer c'est vraiment la galere :/
Puis pour le congé patho les docteur abuse quand meme ils sont censee connaitre les trucs .. C'est a eux de bien cocher les cases :/

Retour