Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
Le topique "Bébé automne 2015 " est un peu mort que 15 page j'ai besoin de parlé XD

Elodys --> Bah apres l'accouchement de toute fasson je compte me reorientez je pense arreter l'esthetique . Donc la je tiens jusqu'a ce que je peut. Apres je vois avec elle pour les congé dont elle ma parler et apres basta lol

Saam --> C'est cool si sa te fais du bien le baisse de temperature :)

Lol Timiss --> C'est vrai qu'il est mort le poste mdddr ! Cava ?

Bah ouais XD ça va et toi ? =)
J'ai vu gygy ya 2 semaines et tout vas bien sauf le poids :S +12kg au compteur ! pourtant je ne grignote pas, j'ai pas de gâteau chez moi ni de boisson sucré du coups elle m'a dit que y'avait rien à faire et que ça pouvait arriver... les joie de la grossesse XD

Je vais faire un petit récap pour celle qui me connaisse pas =)

Je m’appelle Marjorie (vendeuse en boulangerie), je viens d'avoir 23 ans et mon mari (chauffeur national) 26 ans.
Mes dernière rêgle date du 11 février, on a commencé sérieusement en Janvier =)

J'ai fais un premier test samedi 14 mars suite a mon retard de rêgle qui était super léger du coups j'en ai refais un lundi 16 qui était un beau +++ !
du coups rdv c'est gygy dès le lendemain (trop de chance).

Mes symptômes du moment, vertige et fatigue et je suis à 29SA donc j'entame le 7ème mois, mon écho T3 le 28 septembre

Voilà :)

Au plaisir de vous lire

Cava aussi ! Rooh sa c'est tout les petit plaisir qu'on s'offre de temps en temps mddr
A force de parler de bouffe voila ce qui arrive lol ! =)

Sinon moi j'veux bien une petite photo de ton bidou a 29 sa Hihu

Mdrr ! après peut être que je mange + puisque qu'avant de tombé enceinte je faisais un régime
Je l'ai prise hier soir =)

T'en a une aussi ?

image.jpg Le mien ! La photo date du 10 Aout, j'en prendrais une dans la semaine car la j'en ai pas de plus recente lol

TiMiss : Oh trop mimi le bidou ^^

Laura il fait plus chaud chez moi lol la ou j'etait il fesait 10degres on avais trop froid la chez moi on est en tee shirt il fait 25.
Bienvenue Marjorie :)
Je vous montrerai mon bidou a la demain je serais a 10sa+4 mon rdv des 12sa approche j'ai hate

Coucou les filles!!

Quelle galère avec vos boulot. .. c'est pas cool!!

Ti miss bienvenue!!
A 7mois pour mon premier j'étais a +12kg aussi même plus je pense car je comptée plus mdrr pourtant pareil je mangé rien de spécial a par beaucoup de fruits!!

Sam vivement l'écho t1 hihihi

Oui il a bien poussé hihi

Je suis a 54kg , je reprend du poids petit a petit c'est encouragant

Dites moi si la medecine du travail me declare Inapte ca se passe comment financierement ?!?

D'accord Merci Saam pour ta reponse !
Car demain visite a 11h45 et ma boss ma dis vue le trajet que j'ai et etant donner qu'elle peut pas plus m'arranger que sa sur les horraires elle supose que la medecine du travail va me mettre inapte .. :/ on verra bien ..

On attend une photo de ton bidou avec impatiente :)

Il te mettrons inaptitude temporaire, ma mere a eu sa pour un probleme au coude et elle voulais pas s'arreter du coup la medecine du travail la forcer en la mettant inapte.
Mais a la poste elle a pas de perte de salaire mais je du coup y'a des chances que la secu prenne le relais :)
Je vous montre sa demain matin :)

Laura j'ai lu sur internet que apparamment pour avoir les indemnités il fallais quand meme un arret, appel ta securité sociale pour savoir il pourront peut etre t'eclairé au cas ou et te dire pour ton salaire

Retour