Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
D'apres ce que j'ai lu pour grossesse ta 50% du salaire par la secu et 30% par le patron
Mais certaines disent que leur patron ne paie pas les 30% par rapport a la convention collective de leur travail

Non moi dans ma convention c'est sur que ya rien mdr
Et ma boss me fera pas de cadeau la dessus mdr

Bah ecoutez je verrais demain de toute facon merci pour vos messages

Finalement j'ai prit mon bidou ce soir je vous montre je trouve gros pour bientot 11sa
ImageUploadedByForum Manucure1441303944.684454.jpg

Laura du coup tu touchera que 50% de ton salaire est ce que tu gagnerais pas un peu plus juste en arret ?

Sam ca commence a bien se voir aussi !
Inapte cest 50% du brut je pense donc en maladie cest pareil si je dis pas de betises, ce qui donne envie 70% du salaire net.
Je vais surement aussi devoir passer devant la medecine du travail pour ma reprise mais le siège ne m'en a pas encore parlé

Ah oui c'est possible eloje croit que au dela d'un certains temps d'arret c'est obligatoire.
Oui heureusement que dans 1 semaine c'est l'echo parce que je vais plus pouvoir esquiver longtemps lol

C'est ça les filles pr le %

Sam ton bidou est trop mignon !

Je suis trooop fière (elo a du le voir sur insta)... Ma pepette a commencé le 4 pattes aujourd'hui ! Elle tient même pas assise mdr. Elle me fait trop craquer avec son 4 pattes bancal ! C'est des moments magiques ! J'ai hate que vs le viviez !!

J'ai passé une nuit de mer** en me réveillant toutes les 1h30 a cause des allergies ou rhume, a ce stade je sais plus trop, les deux narines bouchées meme avec le spray a l'eau de mer
Bref! Je file bosser et je vous souhaite une bonne journée ! J'aime bien le vendredi car cest une journée qui bouge au boulot mais la je vais peut être déchanter lol

J'ai passé une nuit de mer** en me réveillant toutes les 1h30 a cause des allergies ou rhume, a ce stade je sais plus trop, les deux narines bouchées meme avec le spray a l'eau de mer
Bref! Je file bosser et je vous souhaite une bonne journée ! J'aime bien le vendredi car cest une journée qui bouge au boulot mais la je vais peut être déchanter lol
Courage !!! Je suis contente d'être arrêtée pour le coup !

Retour