Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Pas de soucis :)
Ici la j'attend mon cheri sui est a sa visite medicale du travail et apres on rentre se reposer et toi ? Tu bosse pas aujourd'hui ?

Je vais commencer l'application sam hihihi! Un peut galère a bien mélanger!

Laura rien j'ai fait le ménage et la je vais me poser le masque!

Pièces jointes

• 1441634015049.jpg
    1441634015049.jpg
    88.6 KB · Affichages: 46
Voila c'est empaqueté lool! Oui pas facile a appliqué mais si le résultat est là c'est le principal enlus 0euro

Pièces jointes

• 1441635253891.jpg
    1441635253891.jpg
    41.2 KB · Affichages: 53
Oki les filles :)

Non mon week end c'est Dimanche Lundi. Puisque le salon d'esthetique est ouvert du Mardi au Samedi lol !
Nous ce matin echo, apres quelque petite course et pds .. Puis menage tranquil et repos
Demain debout 6h40 mdr

Olala 6h40 tu doit etre claquer, le jour ou je vais reprendre moi je vais souffrir lol sa fait 1 an que je suis coincé chez moi avec l'habitude de me lever a 8h

Ah le reveil etais piquant ce matin lol !
La je suis au travail j'attend 11h30 pour commencer je suis en sale de pause je vais manger une petite pomme histoire de mdr
Sinon cava vous ?

Sa va ici je vomi mes repas encore :( hier j'ai tout garder mais ce matin c'est plus la meme histoire

Tu doit avoir hate de retrouver ton lit le soir avec des journees pareil

Oh mince c'est pas la forme alors .. Tu est sous quel medicament la ?

Lol c'est clair que j'ai hate ! Pour 21h20 je suis chez moi mdr

J'ai du vogalib mais c'est celui qui fond sur la langue sa me fait vomir direct du coup je le met dans l'eau mais pas grand effet. Je voit ma gyneco dans 1 semaine je vais lui en parler

Ah oui punaiz !! Tu as pas d'autre symptome ? Car moi c'etais liee a la tyroide et le fais que tt les medicament ne marche pas aussi .. Tu as fais surveiller ton taux de tsh dans tes pds depuis le debut ?

Non y'a que sa. Je sait pas du tout si elle ma mit sa mais je sait que les medicaments on du mal a fonctionner sur moi, je m'en suis apercu au debut de ma maladie meme le cachet qui sont censé me chouter me font rien (je sait pas si tu connais Lamaline c'est un truc super fort et sur moi sa a l'effet d'un doliprane pour te situé lol)

Je vais voir avec elle mardi pro, parce que en plus ma mere a des problemes fe tyroide alors je sait pas si sa se transmet enfin je crois que sa fait seulement 10ans qu'elle a des soucis

Coucou les filles!!
Courage laura au taff!

sam j'espère qu'elle vas te donner autre chose. Prend bien les compléments alimentaires .

Ici rdv des 4mois ce matin tout va bien il pense que c'est un garçon mais ne parirai pas son salaire donc on vera le mois prochain lool

Retour