Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui dès le départ il a été déçu.Ah depuis la 1ere fois il etais "décus" ?
Il est proche des 2 premiere et s'implique dans leur education maintenant qu'elles sont la ?
L'adoption est venue avec le fait d'avoir des enfants. De me dire que chaque enfant mérite des parents... Et en ayant 3 filles c'est encore plus accentuer. L'envie d'avoir un ptit mec a la maison n'est pas essentielle pour moi mais je ne peux pas aller contre l'envie qu'à mon mari... Ça me mine le moral... J'arrive même pas a cacher a quel point il me déçoit avec ces réactions de merde. Lorsque je vois elodie qui trime depuis 8 ans et vit des choses horribles... Et lui, Monsieur, n'arrive même pas a relativiser. Ça me rend ouf je vs jure.Ah oui d'accord :/ j'espere quand meme qu'il ne rejette pas la faute sur toi !
Et ducoup l'adoption c'est une envie de vous 2 ? Tu en ressent le besoin toi aussi d'avoir un petit garcon ?
je t'avoue que le premier on s'en fichait un peu et on a eu un garçon la deuxieme on aimerai tous les deux une fille...TiMiss --> Moi je reconnais que mon homme voulais un garcon (tout comme moi a la base) bon c'est une fille on est content mais psk on sait qu'on fera d'autre enfant derriere si tout se passe bien, j'avoue que si au prochain tour c'est une fille aussi je pense qu'il sera deja moins "content" lol
Oooooooh Que oui !Fait chié Ingrid c'est pas cool de sa part sérieux! Comme ta dit il y a des couples qui galère beaucoup a en avoir juste un alors ok on se dit merde mais sa doit durer même pas deux seconde! Le privilège d'avoir des enfants en bonne santé prime sur tout le reste!
Laura t'es bien courageuse!!
Et quand tu lui dit tt ça Ingrid, qui en a qui galère pour avoir un enfant, qui en a qui ont des enfants avec des problème de santé etc... Y réagis comment??Oooooooh Que oui !