Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ah depuis la 1ere fois il etais "décus" ?
Il est proche des 2 premiere et s'implique dans leur education maintenant qu'elles sont la ?

Ah depuis la 1ere fois il etais "décus" ?
Il est proche des 2 premiere et s'implique dans leur education maintenant qu'elles sont la ?
Oui dès le départ il a été déçu.
Oui il s'en occupe... Pas du tt autant que moi mais oui.. Mais je sais que si ça avait été un petit garçon... Ça aurait été plus.

Ah oui d'accord :/ j'espere quand meme qu'il ne rejette pas la faute sur toi !
Et ducoup l'adoption c'est une envie de vous 2 ? Tu en ressent le besoin toi aussi d'avoir un petit garcon ?

Coucou les filles !
Pauvre Ingrid.d ça ne doit pas être facile, surtout que vous y êtes pour rien, après c'est le jeu de la loterie :S
Mon mari avant qu'on sache le sexe, aurait eu la même réaction que ce soit fille ou garçon.

TiMiss --> Moi je reconnais que mon homme voulais un garcon (tout comme moi a la base) bon c'est une fille on est content mais psk on sait qu'on fera d'autre enfant derriere si tout se passe bien, j'avoue que si au prochain tour c'est une fille aussi je pense qu'il sera deja moins "content" lol

C'est moi qui est de la chance alors :)
Le deuxième vous l'enchainé direct ? nous oui on veut pas qu'il est une grande différence d'âge ^^

Ah oui d'accord :/ j'espere quand meme qu'il ne rejette pas la faute sur toi !
Et ducoup l'adoption c'est une envie de vous 2 ? Tu en ressent le besoin toi aussi d'avoir un petit garcon ?
L'adoption est venue avec le fait d'avoir des enfants. De me dire que chaque enfant mérite des parents... Et en ayant 3 filles c'est encore plus accentuer. L'envie d'avoir un ptit mec a la maison n'est pas essentielle pour moi mais je ne peux pas aller contre l'envie qu'à mon mari... Ça me mine le moral... J'arrive même pas a cacher a quel point il me déçoit avec ces réactions de merde. Lorsque je vois elodie qui trime depuis 8 ans et vit des choses horribles... Et lui, Monsieur, n'arrive même pas a relativiser. Ça me rend ouf je vs jure.

TiMiss --> Non je pense qu'on attendra que la petit est 1ans et demi/2 ans dans l'ideal ^^ mais c'est sur qu'on attendra pas 6 ans quoi Lol !

Ingrid --> C'est clair je comprends .. Prenez une decision a 2 pour l'adoption dans ce cas la car c'est vrai que si par la suite tu regrette l'adoption car tu te sera "forcer" en quelque sorte c'est pas bon

TiMiss --> Moi je reconnais que mon homme voulais un garcon (tout comme moi a la base) bon c'est une fille on est content mais psk on sait qu'on fera d'autre enfant derriere si tout se passe bien, j'avoue que si au prochain tour c'est une fille aussi je pense qu'il sera deja moins "content" lol
je t'avoue que le premier on s'en fichait un peu et on a eu un garçon la deuxieme on aimerai tous les deux une fille...

Oui voila je pense que le 1er on s'enfiche car c'est le 1er on se dis Peu importe lol. On espere seulement un sexe different pour le prochain et j'avoue que quand sa s'enchaine tjr le meme sexe sa doit pas etre facile :/

Ahlalala je vos ecrit du taff entre 2 clientes lol ya du moooonde c'est Samedi quoi !! Apres ma cliente je souffle un peu car mon ventre me pese de + en + la ..

Ah bah BodyMinute c'est a la chaine lol
On a finis vers 20h.. J'ai mal au dos c'est ouf lol je vais me reposer ce week end ^^
La j'attend mon train tranquillement ! Pour 22h20 je suis chez moi

Fait chié Ingrid c'est pas cool de sa part sérieux! Comme ta dit il y a des couples qui galère beaucoup a en avoir juste un alors ok on se dit merde mais sa doit durer même pas deux seconde! Le privilège d'avoir des enfants en bonne santé prime sur tout le reste!

Laura t'es bien courageuse!!
Oooooooh Que oui !

Oooooooh Que oui !
Et quand tu lui dit tt ça Ingrid, qui en a qui galère pour avoir un enfant, qui en a qui ont des enfants avec des problème de santé etc... Y réagis comment??

Car moi j'avais fait un test pour retard de regles et mon chéri commencer à me dire "non mais c pas le moment on galere avec mya etc...." et moi je lui ai expliquer que c'était hors de question d'avorter, que c'était une chance d'être enceinte par rapport à ceux qui ne peuvent pas .... ..." bref tt ça pr te demander si y réagis à ça, car le mien a bien réagis lol.

Popo tu relance la machine??? :)
Ma belle soeur la pauvre elle a fait tout les examen car il arrive pas a en avoir et la il se sont rendu compte que mon beauf a 99% des zozo qui son malade et pas viable... tu coup il doivent faire par dont de sperme...
Alors oui c'est e chance de fou de pouvoir en avoir !!

Oula non je relance pas. Mya à encore pas mal se soucis, et dans quelques mois on va vivre chez les bo parents car on va faire construire.... imagine un bébé au milieu mais après oui :)
C'est dur ça aussi pour ta belle soeur!

Retour