Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même avec le réducteur ?Par contre ergobaby avec un plus de 6 mois ok avec un plus petit ce n'est pas physio
Non le réducteur c'est juste marketing aucune monitrice de portage te dira qu'il est physio le seul porte bébé qui a un réducteur qui est physio des la naissance c'est celui de jpmbbMême avec le réducteur ?
Il sont en position foetale mais avec les pieds en appuie sur la ceinture donc non physiologiqueAvec le réducteur ça m'a l'air bon vu qu'ils sont en position foetal non?
Les absence du papa tu thabitue vite et l'enfant aussi mon conjoint est gendarme mobile donc fais des déplacement de 1 semaine à 3 mois. .Coucou les filles
Hier j'ai eu l'entretien prénatal avec la sage femme qui à l'air super !
Elle va me programmer mes prochains rdv ^^
J'ai vu aussi une dernière fois ma gygy tout va bien sauf le poids comme d'hab lol +15,5kg au compteur ! vivement que ça s'arrête !
Apparemment mon col on peut passer un doigt mais rien d'alarmant.
La tête serais en bas et il est sur mon côté droit.
Vivement ce lundi pour le voir j'ai trop hâte <3
lili-rose4433 moi je stress pas mal pour le retour à la maison vu que mon mari n'est pas la, la semaine, gérer un nouveau né que je vais pas connaître m'angoisse pas mal :S
Mais bon je fais la cake pour l'accouchement mais plus ça va arriver plus je vais y penser xD
Pour le porte bébé j'aimerais bien en avoir un mais ça coute super cher ! et ma mère ne la presque pas utilisé au final.
Oh oui si tu veux pas d'une poussette double le porte bébé sera topAh c'est cool lilirose !!
Timiss j'avoue que sa angouace de se retrouver seul avec bébé mais bon sa commence a la mater... je pleurer tout les soir quand chéri parté je détesté dormir sans lui(sa nous arrive jamais en 5ans lol) puis sa a durer trois ou quatre jour de plus a la maison mais bon c'est normal une nouvelle vie commence il y a la chute d'hormones aussi..
Pour le porte bébé je m'en servirai bien je pense car amir aura a peine 1an et demi alors question pratique sa sera top pour moi je pense
Après porte bébé il faut choisir le bon ... nous notre fils de 23 mois est encore porter ...Coucou les filles
Hier j'ai eu l'entretien prénatal avec la sage femme qui à l'air super !
Elle va me programmer mes prochains rdv ^^
J'ai vu aussi une dernière fois ma gygy tout va bien sauf le poids comme d'hab lol +15,5kg au compteur ! vivement que ça s'arrête !
Apparemment mon col on peut passer un doigt mais rien d'alarmant.
La tête serais en bas et il est sur mon côté droit.
Vivement ce lundi pour le voir j'ai trop hâte <3
lili-rose4433 moi je stress pas mal pour le retour à la maison vu que mon mari n'est pas la, la semaine, gérer un nouveau né que je vais pas connaître m'angoisse pas mal :S
Mais bon je fais la cake pour l'accouchement mais plus ça va arriver plus je vais y penser xD
Pour le porte bébé j'aimerais bien en avoir un mais ça coute super cher ! et ma mère ne la presque pas utilisé au final.
Ah ouais 23 mois !Après porte bébé il faut choisir le bon ... nous notre fils de 23 mois est encore porter ...
Après tu verras avec les enfants sa sera pareil tu va trouver ton rythme toute seuleLa ça fait un 1 an qu'il a son nouveau travail (chauffeur routier)
Il part le lundi et revient dans la nuit de vendredi.
Je commence à être un peu habituer mais ça fait quand même un vide.
Heureusement que j'ai mes animaux qui me porte énormément compagnie ^^ j'en ai 4 ça occupe pas mal xD
Ah ouais 23 mois !
C'est une question d'habitude lol.Pétard les filles je sais pas comment vous faites!!! C'est trooop long!
Laisse tombé je suis deg mdr heureusement que je me lâche pas !TiMiss --> Super pour ton rdv alors si tout va bien sauf le poids c'est deja sa lol
Et pourtant tu faisait attention hein![]()