Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Lili rose c'est normal de stressé, l'étape ultime approche et meme si on a 9mois pour si préparer ben c'est qud notre tour arrive que sa devient concret. Ne t'inquiète pas c'est normal . Si ta des questions hésite pas!!

Avec le réducteur ça m'a l'air bon vu qu'ils sont en position foetal non?

Pièces jointes

• 1442931582777.jpg
    1442931582777.jpg
    75.5 KB · Affichages: 35
Ça parle écharpe ; ) moi je n'aimais pas, j'ai essayer et ça m'a pas plus. A part mon sling de temps en temps. Et sûrement bientôt le physiocarrier de jpmbb. Mais sinon pr le dodo et les dents ou autre c'était un calin et dans son lit. Jamais eu de problèmes :)
Lili rose c'est normal de stresser bon courage :)

LiliRose --> Bon courage ma belle je pense que je serais dans le meme etat que toi avant la naissance mdr voir pire :p
Ouui bientot le repos j'ai tellement hate lol ^^

Merci beaucoup les filles sa me rassure un peu ! Hier soir j'ai acheter deux livres sur l'arrivée de bébé et j'avoue que de lire le premier me fais beaucoup de bien livre sympa avec petite touche d'humour ! Et puis vendredi rendez vous avec une nouvelle sage femme pour un cour de préparation avec mon chéri nous somme content de pouvoir y aller tôt les deux !

Coucou les filles :)

Hier j'ai eu l'entretien prénatal avec la sage femme qui à l'air super !
Elle va me programmer mes prochains rdv ^^

J'ai vu aussi une dernière fois ma gygy tout va bien sauf le poids comme d'hab lol +15,5kg au compteur ! vivement que ça s'arrête !
Apparemment mon col on peut passer un doigt mais rien d'alarmant.
La tête serais en bas et il est sur mon côté droit.
Vivement ce lundi pour le voir j'ai trop hâte <3

lili-rose4433 moi je stress pas mal pour le retour à la maison vu que mon mari n'est pas la, la semaine, gérer un nouveau né que je vais pas connaître m'angoisse pas mal :S
Mais bon je fais la cake pour l'accouchement mais plus ça va arriver plus je vais y penser xD

Pour le porte bébé j'aimerais bien en avoir un mais ça coute super cher ! et ma mère ne la presque pas utilisé au final.

Ah c'est cool lilirose !!

Timiss j'avoue que sa angouace de se retrouver seul avec bébé mais bon sa commence a la mater... je pleurer tout les soir quand chéri parté je détesté dormir sans lui(sa nous arrive jamais en 5ans lol) puis sa a durer trois ou quatre jour de plus a la maison mais bon c'est normal une nouvelle vie commence il y a la chute d'hormones aussi..
Pour le porte bébé je m'en servirai bien je pense car amir aura a peine 1an et demi alors question pratique sa sera top pour moi je pense

J'ai vu aussi une dernière fois ma gygy tout va bien sauf le poids comme d'hab lol +15,5kg au compteur ! vivement que ça s'arrête !

lili-rose4433 moi je stress pas mal pour le retour à la maison vu que mon mari n'est pas la, la semaine, gérer un nouveau né que je vais pas connaître m'angoisse pas mal :S
Mais bon je fais la cake pour l'accouchement mais plus ça va arriver plus je vais y penser xD

Pour le porte bébé j'aimerais bien en avoir un mais ça coute super cher ! et ma mère ne la presque pas utilisé au final.
Les absence du papa tu thabitue vite et l'enfant aussi mon conjoint est gendarme mobile donc fais des déplacement de 1 semaine à 3 mois. .
Le plus dur c'est quand l'enfant commence à parler et te réclame à corps et âme papa ...
Et aussi une fois que ta pris ta routine réussir à laisser la place à papa quand il est la ...

Ah c'est cool lilirose !!

Timiss j'avoue que sa angouace de se retrouver seul avec bébé mais bon sa commence a la mater... je pleurer tout les soir quand chéri parté je détesté dormir sans lui(sa nous arrive jamais en 5ans lol) puis sa a durer trois ou quatre jour de plus a la maison mais bon c'est normal une nouvelle vie commence il y a la chute d'hormones aussi..
Pour le porte bébé je m'en servirai bien je pense car amir aura a peine 1an et demi alors question pratique sa sera top pour moi je pense
Oh oui si tu veux pas d'une poussette double le porte bébé sera top ;)

Après porte bébé il faut choisir le bon ... nous notre fils de 23 mois est encore porter ...

La ça fait un 1 an qu'il a son nouveau travail (chauffeur routier)
Il part le lundi et revient dans la nuit de vendredi.
Je commence à être un peu habituer mais ça fait quand même un vide.
Heureusement que j'ai mes animaux qui me porte énormément compagnie ^^ j'en ai 4 ça occupe pas mal xD

Après porte bébé il faut choisir le bon ... nous notre fils de 23 mois est encore porter ...
Ah ouais 23 mois !

La ça fait un 1 an qu'il a son nouveau travail (chauffeur routier)
Il part le lundi et revient dans la nuit de vendredi.
Je commence à être un peu habituer mais ça fait quand même un vide.
Heureusement que j'ai mes animaux qui me porte énormément compagnie ^^ j'en ai 4 ça occupe pas mal xD

Ah ouais 23 mois !
Après tu verras avec les enfants sa sera pareil tu va trouver ton rythme toute seule ;) rt sa permet aussi que le temps passe super vite ... Depuis que je suis maman je vois pas le temps passer ...

Oui 23 mois il sait marcher courrir ect depuis bien longtemps mais des qu'il est malade ou qu'on veut se faufiler partout on prend le porte bébé au lieu de la poussette ... ventrale un peu moins maintenant car il pèse lol. Mais en dos tjr autant il adore sa

TiMiss --> Super pour ton rdv alors si tout va bien sauf le poids c'est deja sa lol
Et pourtant tu faisait attention hein :p
Laisse tombé je suis deg mdr heureusement que je me lâche pas !

amand850 C'est ce que ma mère ma dit xd dès qu'il sera la tu verra plus le temps passer ^^
Oui je me suis dit ça doit bien peser à 23 mois déjà quand je porte ma chienne de 4 kilos je la sens bien au bout de 30 min XD

L'agence de mon mari son super sympa quand va arriver mon terme ils vont le passer en régional plus simple pour assister à l’accouchent =)

Retour