Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
C'est clair il fais froid et gris ..
Rien de special je reste a la maison encore aujourd'hui .. Je commence a en avoir mare mdr

Je sort de la douche ! Comme d'habitude je me creme tout le corps ( la poitrine aussi) et bam en malaxant je vois une goute de liquide jaune la sortir des 2 tetons mdr ! Mes 1ere goute de lait looool
C'est que ton corps ce prépare mon premier j'ai eu mes première goutte vers 18 sa du coup des la naissance il avait pleins de lait l'allaitement était hyper simple

Amand j'espère que sa vas allé la route ...

Ici la secrétaire de mon gygy a appelé, rdv avancer a jeudi 8 au lieu du 14 car il sera pas la!! Je suis trop contente lool

Amand --> Tu nous tiens au courant ! J'espere que sa ira !!
Lol ducoup la sa va sortir tout les jours ??
Sa va sortir de plus en plus quand tu vas les masser ou alors au chaud froid lol.
Hésite pas à acheter des petit rond lavable ou jetable que l'on met dans le soutif sa évite d'avoir le soutif sale ou le tee shirt avec une auréoles lol

Amand j'espère que sa vas allé la route ...

Ici la secrétaire de mon gygy a appelé, rdv avancer a jeudi 8 au lieu du 14 car il sera pas la!! Je suis trop contente lool
Moi j'avoue que niveau date c'est moi qui est chiante je peux que le samedi avec mon boulot ayant les petit de 7h45 à 20h.
Mais la la maman de la petite que jai jusqua 20h ne travaillant pas cette semaine elle me fait finir plus tôt pour aller au rdv ...
Pis demain j'aurais pu qu'à annoncer ma grossesse à l'autre maman tjr tees compliquer :/

amand850 a dit:
Moi j'avoue que niveau date c'est moi qui est chiante je peux que le samedi avec mon boulot ayant les petit de 7h45 à 20h.
Mais la la maman de la petite que jai jusqua 20h ne travaillant pas cette semaine elle me fait finir plus tôt pour aller au rdv ...
Pis demain j'aurais pu qu'à annoncer ma grossesse à l'autre maman tjr tees compliquer :/

Tu viens nous dire après hein!!!!!!!

Moi j'ai eu mon rdv du 5ème mois ce matin. Écho morphologique lundi prochain. Et du coup j'ai 2 rdv par mois a partir de mtn. Mes rdv du mois, et une écho par mois pr vérifier que mon uterus est ok.
Bien contente de voir ma poulette ts les mois jusqu'à la fin !

Amand vien nous raconter après!! Pour c'est compliqué a annoncé??

Ahh super Ingrid!! Ici pareil je le vois tout les mois!! Et surtout la jeudi on saura le sexe hihihi

Amand vien nous raconter après!! Pour c'est compliqué a annoncé??

Ahh super Ingrid!! Ici pareil je le vois tout les mois!! Et surtout la jeudi on saura le sexe hihihi
C'est compliquer car un de mes contrat ma période d'essai ce termine mercredi donc il ont le choix jusqu'à mercredi de me licencier si il souhaite ... Après la grossesse me protégera. ..
Mais en tant qu'assistante maternelle les parents en général n'aime pas devoir changer leur enfant avec une remplaçante ecr

Ça papotte, ça papotte xd
J'ai bien fait de vous rejoindre :D
Laaura91 : j'ai des fuitent depuis 19sa je mets un coton à démaquiller dans mon soutif et nickel ^^

Amand850 : c'est vrai que pas évident avec t'es horraire. Hate de savoir ^^

Aujourd'hui j'ai préparer ma valise pour la mater et j'ai acheté les soins (bio ^^)
Plus qu'à mettre mes affaires :D

Ya des filles qui compte allaiter ?
Je sais pas comment ou quand acheter des soutifs d'aillaitement parce que je suppose qu'avec les monter de lait ça va grossir d'avantage.
Alors ma question comment choisir son soutif ?
Je peux le prendre maintenant ?

TiMiss --> Mdr d'accord Super pour les fuites c'est pas cool entoutcas lol :p

Amand --> Super si tout va bien pour bb :) ah mince pour le virus .. Bon esperons que sa passe assez vite !

Retour