Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui c'est clair faut pas faire une chambre trop thematique parce que quand l'enfant grandis si il aime pas forcement c'est galere
Vaux mieux miser sur les accessoires etc comme sa hop on change facilement ! ;)

TiMiss --> Ducoup comme tu reste chez ta maman la le temps d'accoucher etc tu as mit le lit les vetements etc chez elle ?
Oui tout est chez elle même la valise de la mater que j'ai commencé ^^
Sa peux aider car filles j'avais des tas d'idées garçon il a fallu chercher un peu plus lol.
Et je voulais que la déco fasse pas trop bébé pour que sa dure dans le temps la si il aime pu le turquoise hop on change rideaux et accessoire et le tour est jouer ;)
Filles, on met un papillon, une fée xd garçon c'est plus compliqué.
Oui c'est pour ça ^^ en plus en location je veux pas trop toucher aux murs

1 semaine après l'accouchement si tout vas bien sinon ça dépend si ya une épisio, césarienne je vais devoir rester chez mes parents plus longtemps ^^

Oui nous on a demenager de chez ma mere justement ya 3mois, on a reussi a avoir un f3 avec un jardin donc on est assez content =)
Mais ducoup financierement c'est un peu la galere quoi :/ d'ou le fait qu'on ai pas encore acheter de choses pour la chambre de bebe lol

Ah c'est cool, félicitation :D surtout trouver quelque chose avec jardin pas évident.
Nous ça va être pareil déménagement et bébé ensemble c'est caca pour les sous + licenciement XD

Oui c'etais pas facile mais bon on est content ^^
Pour la petite je pense que le jardin c'est vraiment un Plus :)

Lol courage !! C'est une vrai galere mdr
Nous la on a l'impression qu'on verra pas le bout financierement mdr

bah ouais dès qu'il fait chaud tu peux mettre une petite piscine =)
Tu m’étonne heureusement qu'il y a la prime de naissance !

Oui c'est clair on pourra faire sa ^^

Grave sa fera du bien mais si j'ai bien compris elle tombe au max 2mois apres la naissance ?

Ouais carrement ! Car finalement tout les achats on les fais avant, bon apres sa permet de renouveller le stock de vetement, d'acheter aussi les meubles moins "indispensable" puis sa aide bien pour les couches et le lait lol

Retour