Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
TiMiss --> Cava aussi ! Lol moi aussi j'ai super mal dormi cette nuit deja avec les remontés c'est pas le top mais la j'arrivais pas du tout a me positionner pour bien dormir
Mdr moi mon chat ne chasse que les mouches, le reste il joue avec mais les laisse passer mdr

J'ai trop envie de me faire un resto ce soir :(

Les miens les mangent c'est nickel ;)
La même pour me positionner pas évident, je suis obligé de compter jusqu'à 3 avant de bouger mdr

Demain je vais au resto:jelove:pour l'anniversaire de ma petite soeur <3

Mdr bon bah ils sont efficace alors :p

Oh trop shou profitez bien :)
Nous on est a 1mois de plus avec mon homme (oui on "fete" tt les mois Lol) et la j'ai bien envie d'un resto mais j'avoue que cotee finance c'est pas le top.. :/

Avec eux c'est ACTION/RÉACTION mdrr
Merciii :D
Ohh trop mignon ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? ouaip pas drôle :S
Nous on fait juste la date de notre mariage ^^

Mddr tu en a 3 c'est sa ?
Sa fais 5ans &3mois ducoup aujourd'hui lol :$ Ouui tout les mois on se souhaite un mois de plus !!

D'accord sa fais cmb de tps que vous ete mariee ?

J'ai 2 chats 1 mâle et une femelle <3
C'est trop mignon ! Lol moi ça fait 5 ans et 7 mois mdrr
Et 2 ans qu'on est marié

ils s'aiment comme frère et sœur <3 (ils ont 1 an d'écart)

On s'est rencontré quand j'étais au lycée, ça passe vite xd (jme répète lol)

image.jpeg Mon petit chat a moi Lol !

Ils sont mignooon !!
Bon j'ai une petite preference pour celui du bas :) lol

Nous au college :p comme quoi on peut reussir a avancer si on y met tous du sien mdr

Alors on n'a pas refixer de rendez-vous avec ma sage femme ( pour mes cours de prepa ) vu que pour elle je vais accoucher très bientôt ! Elle ma dis que effectivement c'était des signe annonciateur que sa pouvais prendre quelques heures ou quelques jours mais que c'était la fin ! Sinon j'ai super bien dormi de 16h a maintenant et la j'ai super mal au ventre donc j'attend !

Mdr mais il est beau aussi ;)
Il est castrer ?
Je vais avoir 19ans en Novembre :)
Et toi ?
Oui ils sont tout les 2 opérés je suis anti-reproduction avec les malheureux à la spa :S
je pensais être la plus jeune mdr tu m'as battu ! j'ai 23 ans

Alors on n'a pas refixer de rendez-vous avec ma sage femme ( pour mes cours de prepa ) vu que pour elle je vais accoucher très bientôt ! Elle ma dis que effectivement c'était des signe annonciateur que sa pouvais prendre quelques heures ou quelques jours mais que c'était la fin ! Sinon j'ai super bien dormi de 16h a maintenant et la j'ai super mal au ventre donc j'attend !
tu devais accoucher quand à la base ?
Ahh c'est trop bien ! vivement qu'on voit ça petite tête !

LiliRose --> C'est sur que tu as le stress qui monte la !
Bon aumoins ta fais la valise ? La chambre est prete donc dis toi que niveau organisation tu est au top :)
Niveau mal de ventre c'est supportable ??

TiMiss --> Lol je pense etre la plus jeune du post pour le coup :p

Retour