Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !! Bon bah on pourra pas savoir jusqu'au Jour J comme ya un risque que sa pete mais faut quand meme bien continuer de s'hydrater !!
Et apres un accouchement par voix basse on peut refaire un peu de sport combien de temps apres ?

@bonbonchoco --> Bon Rdv tu nous racontera !! Perso pour tt mes echo ils m'on jamais demander de boire et toi la tes meme pas sur qu'il ai de quoi faire une echo donc je te deconseille de boire

Coucou les filles !! Bon bah on pourra pas savoir jusqu'au Jour J comme ya un risque que sa pete mais faut quand meme bien continuer de s'hydrater !!
Et apres un accouchement par voix basse on peut refaire un peu de sport combien de temps apres ?

@bonbonchoco --> Bon Rdv tu nous racontera !! Perso pour tt mes echo ils m'on jamais demander de boire et toi la tes meme pas sur qu'il ai de quoi faire une echo donc je te deconseille de boire
Merci c'est gentil . Ba c'est dans une clinique donc je pense qu'il ont comme meme ^^ je voudrai au moins savoir si je fait une grossesse "normal " ....

Bonbonchoco --> Meme si ils ont c'est pas tt les gyneco qui pratique des echo de controle enfait. Ils peuvent te faire seulement les 3 echo trimestrielle ..
Mais entoutcas ne boit rien, si y'avais besoin ils te l'auraient preciser lors de ton rdv au telephone !

@Ingrid.d --> Alors ca a etais ? C'etais plus douloureux que ce a quoi tu t'attendais ? :)

Pour le sport ik faut avoir fini la rééducation la rééducation commencer vers 2 mois et demi après accouchement il y a 10 séances à raison de 2 en moyenne par semaines.
Je te conseille fortement de la faire quoi qu'il arrive et de faire les 10 séances entière car les risques de ne pas la faire ou de faire des éxo de sport avant c'est descente d'organes ou fuite urinaire ... alors après certaines dise moi j'ai jamais fait et pas de soucis ... mai souvent c'est à 40 ans que les problème arrive et honnêtement porter des couches à 40 ans euuuh lol.
J'ai une connaissance elle a eu une descente d'organe à 25 ans sa gyneco lui avait dit que la rééducation n'était pas nécessaire sur elle car périnée en béton. .. ben je peux te dire qu'elle a énormément regretter ...

Bonbonchoco --> Meme si ils ont c'est pas tt les gyneco qui pratique des echo de controle enfait. Ils peuvent te faire seulement les 3 echo trimestrielle ..
Mais entoutcas ne boit rien, si y'avais besoin ils te l'auraient preciser lors de ton rdv au telephone !

@Ingrid.d --> Alors ca a etais ? C'etais plus douloureux que ce a quoi tu t'attendais ? :)
Il prévienne pas toujours lol. Moi mon fils j'avais pas été prévenu résultats ik à fallu que je bois énormément dans la salle d'attente pour la remplir lol.
La ce gyneco pour cette grossesse la veut pas vide mais pas pleine lol

Supportable.
Jme dis que si j'ai survécu cette fois ci je survivrai au suivante mdr. Elle faisait des petites bandes ca m'a bien aidé !

Amand --> Ok merci pour les conseils, dans ce cas la je ferais la reeduc derriere car comme tu dis si les soucis viennent plus tard il vaux mieux prevenir que guerrir lol

Ingrid --> Super, apres c'est un rythme a tenir, si toute les 3semaines -1mois tu y va le poil va s'affiner, sa fera de moins en moins mal puis tu tiendra plus longtemps avant d'avoir une repousse

Faut que je le refasse aussi ! mon chéri me la fait dimanche dernier.
Je le referais dans 2 semaines, je préfère le faire souvent ya moins de poils donc ça fait moins mal ^^

Pour les premieres fois j'avoue que je préfère espacer. Autant les jambes mes poils sont vite devenus moins drus... Autant là je pense qu'il faudra plusieurs fois donc je préfère attendre que ca pousse bien

Quand tu dis tranquille ca veut dire que c'est net combien de tps? Et à 1 mois et demi ca ressemble à quoi ? Que je sache ce qui m'attend ^^

C'est net pendant 3semaines environ et a 1mois et demi sa ressemble a un maillot qu'il faut faire mais c'est pas dans l'urgence mdr ! EnPlus comme c'est fin et que y'en a plus partout c'est vraiment cool lol

Apres moi sa fais 2 ans que je le fais qu'a la cire ! Et j'ai eu a peine 1 ans de rasage derriere donc bon forcement sa aide et j'suis pas du tout poilu a la base

Bonjour les filles vous aller bien ?! Aujourd'hui il mais arriver un truc super étrange au boulot j'ai ete derrière ma caisse j'avais mon ventre qui tirailler un peu plus nausée car ma dernière cliente senter pas très bon je faisait ma pause pour me sentir un peu mieux et d'un coup une vieille dame s'approche de ma caisse elle était avec les clientes de ma collegue elle me dit vous êtes enceinte tourner vous face au mur et cracher 7 fois Dans votre main droite moi et ma copine d a cote choquer sans reflechir je me retourne le fait et me retourne vets Elle elle me repete faire le elle insister jusqu'à que son amie lui disent elle la fait c'est bon ensuite elle ma dit en arabe comme quoi j'allais aller mieux et que ma grossesse allez bien se passer puis elle retourne a sa caisse je suis rester choquer elle revient quelle que seconde plus tard me disant que c est une marabou que je n'avais pas a m'inquiéter que tout irais bien je peut vous dire je suis rester bouche bees jusqu'à maintenant que tellement j'ai peur d'en parler cela vous est il déjà arriver désolé
Edu romans je suis encore choquer lol

Le pire c est que sa ne se voit pas sue je suis enceinte et que derrière ma,caisse elle,ne peut pas voir,mon petit ventre c'est sa le plus étrange

Retour