Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Après oui yen a qui fume qui et que les enfants n'ont rien. .. Et d'autre qui fume et les enfants auront soucis respiratoire à la naissance , sevrage , ... Et franchement c'est vraiment pas beau à voir ...
Certaine maman me disais pourtant je ne fumais que 6 cigarettes par jour ...

C'est comme pour tout les risques sont la après yen a qui auront de la chance d'autre non...

Mon nouveau gyneco est hyper cool voir trop avec la toxo et la listériose il a été dire à mes copines que vu qu'il n'avait eu que 2 cas en 20 ans il n'y avait en gros aucun risque elle pouvait manger de tout...
J'étais outrée sa veut dire que mange de chance pour ses 2 mamans la ? Et si le jour sa arrive sur nous on dira quoi mince manque de chance c'est tomber sur nous ?

J'avoue que je préfère faire légèrement attention pendant 9 mois au final c'est pas grand chose dans une vie ...

Pour l'alcool je me fais plaisir avec des panaché c'est sans alcool et j'ai l'impression de trinquer à la bière lol

Amand --> oui la il est vachement "cool" ton gygy , dommage car son role c'est justement de parler des risques quoi et de dire de faire attention
MdR ils sont bons tes panach sans alcool ?

Amand --> oui la il est vachement "cool" ton gygy , dommage car son role c'est justement de parler des risques quoi et de dire de faire attention
MdR ils sont bons tes panach sans alcool ?
Oui moi sa me dérange pas sur une deuxième grossesse car je connais déjà mais sur une première ...

C'est clair que si ses filles la ne s'informe pas par ailleurs bah elle vont continuer a faire comme d'habitude

Qu'est-ce que ça ménerve la toxo et les chats !!!
Je suis né avec des chats, ils ont été dans mon berceau, jme suis fait griffer des milliards de fois, j'ai touché des crottes de chats dans le bac à sable (pas fait exprès bien sur xd) je suis pas imunisé pour autant lool
Après ya des abrutis qui les abandonnent ça m'énerve !!!
Petit coups de gueule mdr

Moi c'est le saucisson qui me hante depuis des mois et le pâté snifff

J'avoue que je déteste l'alcool sauf le cidre doux, j'en ai bu en juillet pour fêter le code de ma soeur ^^

Bon soir les filles je suis deg da fait presque deux mois jatten mon rdv avec gygy même si c'était pour autre chose et la on,mapl en fin de journée me disant qu'elle ne sera pas la et on me reporte a la semaine d'après c'est frustrant surtout que j'ai fait tous mes exams pour les avoir a temps sa me deprime

Launas --> Appel un autre gygy sinon. Explique que tes en debut de grossesse et qu'il te faut un Rdv rapidement .. On sait jamais lol
C est se a quoi je penser aller prendre rdv avec un qui est a la,clinique où je veut accoucher mais le soucis c'est ma mutuelle car la je ne fait pas l'avance et je doit changer de mutuelle mais je ne sait pas sa prendra combien de temps vu que c'est une mutuelle de la,sécurités social avec lequel j'ai droit a une aide si sa continu je vais être a 3mois rt toujours pas vu de gygy lol

Launas je prendrai rdv ailleurs aussi a ta place. Moi je suis suivi a l'hôpital ou j'accouche et je fait pas d'avance. Mais dans une clinique je sais pas comment sa marche

Il faut vraiment je me renseigne vu que c'est une clinique privée et sa me tien quand même a Coeur d'accoucher laba vu qu'on est tous nee laba avec mes frères et ma seur toutes façons je vais prendre rdv au moins je pourrai me,faire suivre déjà laba je demanderai a ma,mere,demain et le pire qui men bête c'est que les papiers caf et sécu c'est avant les 3 mois nn si je,me trompe pas?!

Launas --> Parcontre la il faut Vrmt que tu te depeche de trouver un gygy !
Normalement 3mois oui il faut que tu ai fais ta declaration Caf et Secu!
Bah appel l'hopital prend Rdv au plus vite et apres tu prendra rdv dans la clinique que tu souhaite ..
Avant les 3mois de grossesse il y a quand meme pas mal de chose a surveiller et surtout l'echo t1 a faire .. Faut pas que tu traine !

Launas --> Parcontre la il faut Vrmt que tu te depeche de trouver un gygy !
Normalement 3mois oui il faut que tu ai fais ta declaration Caf et Secu!
Bah appel l'hopital prend Rdv au plus vite et apres tu prendra rdv dans la clinique que tu souhaite ..
Avant les 3mois de grossesse il y a quand meme pas mal de chose a surveiller et surtout l'echo t1 a faire .. Faut pas que tu traine !
Voila c'est pour sa sa,me stresse la,sa fait mardi 2mois et demi d'après,mais calcule et se de mon médecin traitant et si jatten se rdv sa fera 2moos et 3 semaine sera til tard car vu le,temps que j'ai mis pour avoir celui la,j'ai peur de galérer a,en trouver un autre rapidement

Retour