Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui mais jetais un peu dessus jevoenser j'allais faire tous les examens surtout trisomie mtn mais malheureusement bébé trop petit mais trop beau lol
Oui impossible avant 12sa . Moi samedi dernier j'étais à 11 sa et quelque jour donc pas possible j'y retourne samedi pour la trisomie

Bon bah j'espere que tout sera ok pour vous les filles !!!

@amand850 --> Lol j'espere alors que sa veux rien dire et qu'elle sera toute calme
Mdr oui elle est peut etre pressez mais il lui rest encore 2mois &1 bonne semaine donc qu'elle s'habitue a rester au chaud lool ^^

Déjà se soir j'ai été chez losteo et sa ma fait un bien fou au dos ... apparemment c'est mon utérus qui est trop en avant et decallerai min bassin vers la droite et du coup me donnerais mes douleurs au dos ...

Programme de ma matinée j'ai été à lidl qui ont sorti aujourd'hui tout une collection de jouet en bois à petit prix ... yavais du monde ...
Mais j'ai fait de bonne affaire je suis contente ;)

Voila mon petit Bidou a 29 Semaine en grossesse Reelle (si je me suis pas emmeler les pinceaux mdr) dpa pour le 17Janvier 2016 ::

image.jpeg

Launas --> Ta pas besoin que sa se voye pour en parler a ton entourage si tu veux l'annoncer annonce le

Ingrid --> Merci :) oke on attend la photo ^^

D'accord !!
Ducoup moi avec ma dpa prevue le 17Janvier je suis a 29 sa ou 29 Reelle ? ( j'arrive jamais a calculer mddr )

Retour