bonbonchoco
Membre Actif
Vous l'avez acheter ou votre table a langer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai eu ce matin... Rdv inutile. 10 min. Enfin toi c'est la première fois donc ils auront sans doute pas mal de questions a te poser. Moi ils ont tt mon dossier de mes précédents accouchements donc c'était vraiment pr dire de le faire ! Enfin bon je suis débarrassée ! Demain rdv du 8ème mois et l'après midi préparation à l'accouchementIngrid --> C'est vrai que pour le coup comme j'ai pas encore tester moi meme les biberons MAM je sais pas trop, je verrais bien ce que sa donne si j'en ai besoin lol
--> Je suis en attente de mon rdv anesthesiste la, le docteur a du retard !! C'est enervant .. Moi par principe je viens toujours en avance en plus ..
C'est surtout pr les urgences ma belle ! En cas d anesthésie générale. Il vérifie que tu n'as pas de piercing etc... Ça reste important mais bon pr moi qui l'ai fait l'année dernière.. Ça saoule !Ingrid --> Ouais au final j'suis sur que je vais passer plus de temps a attendre ( sa fait deja 30mn) que de temps dans le bureau avec le docteur
Enplus sa m'enerve que sa soit obligatoire rohlalala j'ai pas forcement envie d'une peridurale m'enfin bon, puis quand t'accouche avant terme et que ta pas fais le Rdv tu peu quand meme l'avoir donc bon... Mdr
Relou
C'est mignon comme tout !!!Ah mais moi il a pas regarder il la prit seulement , j'avais meme ramener les resultats des prises de sang qui m'ont etais demander 48h avant ce rdv , il ma dis Oh sa c'est les sages femme moi je m'enfou j'en ai pas besoin. J'ai dis Bah pourtant on ma preciser que c'etais les pds en rapport avec votre consultation, il ma dis Oui oui bon montrez !
Lol d'accord super ^^
Bref la derniere machine avec les gigoteuse, couverture et combi d'hiver tourne pour ma pepete![]()
J'ai vue sa sur Gifi je pense le commander, qu'en pensez vous ?
Afficher la pièce jointe 712953
Derniere course de noel finis aussi, on etais charger des buches et des boissons jus cette annee ^^