Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Perso j'ai prit la mienne sur leboncoin, je l'ai trouver en occaz et j'en suis contente
Apres chez Ikea pour 140 euros tu en a une sympa avec rangement donc pratique

Niveau biberon moi j'ai prit la marque MAM Anti collique ( car comme je compte allaiter j'ai prit cette marque puisqu'on ma dis que niveau tetine c'etais vraiment fais pour ressembler au teton.. Bref on me la recommander donc j'ai acheter 4 biberon au cas où)

Pharmacie, mais perso j'ai commander sur leur site directement
Car c'est pas toute les pharmacie qui la propose.
Mais apres ya les Avents (que tu trouve partour) qui sont top, tu as aussi les bbconforts etc ..

Ma maman ma demander si je voulais des truc bb pour noel je lui ai di des biberons ect elle ma dit euhhhh je prend les quelles lol elle me dit sa a beaucoup changer depuis ses 6 enfants ^^

Pour Léna au depart je voulais pas de table a langer... J'ai déchanté dès le premier jour et la tante m'en a donné une. Pour lycia j'en ai trouvé une basique a 20€ sur leboncoin. Pour la 3ème j'ai acheté une commode bébé qui fait aussi table a langer. 135€ chez badbouille.

Moi les biberons je suis une grande grande fan de la marque tommee tipee.
Ils ont des biberons géniaux. Léna et lycia en ont eu et la 3ème ce sera la même. Leur bib anti colique est parfait, y a même un truc intégré pr vérifié que ça ne soit pas trop chaud.
Les mam j'ai pas du tout adhéré. J'avais beau les laver tt de suite ils puaient c'était infecte. Devisser le bas sans arrêt ça me saoulait. L'avantage des tommee tipee c'est qu'ils sont très large donc se nettoie hyper bien et même un bib de 360ML il reste assez petit du coup. Enfin je ne pourrai faire que des éloges sur cette marques je l'adore :-)

Ingrid --> C'est vrai que pour le coup comme j'ai pas encore tester moi meme les biberons MAM je sais pas trop, je verrais bien ce que sa donne si j'en ai besoin lol ;)

--> Je suis en attente de mon rdv anesthesiste la, le docteur a du retard !! C'est enervant .. Moi par principe je viens toujours en avance en plus ..

Ingrid --> C'est vrai que pour le coup comme j'ai pas encore tester moi meme les biberons MAM je sais pas trop, je verrais bien ce que sa donne si j'en ai besoin lol ;)

--> Je suis en attente de mon rdv anesthesiste la, le docteur a du retard !! C'est enervant .. Moi par principe je viens toujours en avance en plus ..
Je l'ai eu ce matin... Rdv inutile. 10 min. Enfin toi c'est la première fois donc ils auront sans doute pas mal de questions a te poser. Moi ils ont tt mon dossier de mes précédents accouchements donc c'était vraiment pr dire de le faire ! Enfin bon je suis débarrassée ! Demain rdv du 8ème mois et l'après midi préparation à l'accouchement :-)

Ingrid --> Ouais au final j'suis sur que je vais passer plus de temps a attendre ( sa fait deja 30mn) que de temps dans le bureau avec le docteur
Enplus sa m'enerve que sa soit obligatoire rohlalala j'ai pas forcement envie d'une peridurale m'enfin bon, puis quand t'accouche avant terme et que ta pas fais le Rdv tu peu quand meme l'avoir donc bon... Mdr
Relou

Ingrid --> Ouais au final j'suis sur que je vais passer plus de temps a attendre ( sa fait deja 30mn) que de temps dans le bureau avec le docteur
Enplus sa m'enerve que sa soit obligatoire rohlalala j'ai pas forcement envie d'une peridurale m'enfin bon, puis quand t'accouche avant terme et que ta pas fais le Rdv tu peu quand meme l'avoir donc bon... Mdr
Relou
C'est surtout pr les urgences ma belle ! En cas d anesthésie générale. Il vérifie que tu n'as pas de piercing etc... Ça reste important mais bon pr moi qui l'ai fait l'année dernière.. Ça saoule !

Bon j'ai acheté des carrés de cotons et l'eau micellaire klorane dans le contenant dont je vs avais parlé...
A voir si ça me économiser un peu par rapport aux lingettes qui défilent... J'ai entamé la bouteille aujourd'hui.. A voir combien de temps elle me dure sachant qu'il faut bien mettre 3 pschitt par coton...

C'est ça le format des nouvelles bouteilles... Ça permet de mettre le produit a une main... A voir si ça vaut le coup :-)

Pièces jointes

• 1450707438541.jpg
    1450707438541.jpg
    69.2 KB · Affichages: 44
Ah oui sa fais comme les truc dissolvant tu avais raison :)
Tu nous dira si sa fais economiser !!!

Bon bah Rdv anesthesiste fais, 6mn dans le bureau LOL. Une seul question : Vous voulez la peri ? J'ai dis Non pas specialement, on verra le jour J mais je part pas dans l'idee de la faire
Et la il msort : C'est votre 1er enfant? C'est pour sa vous dite sa, je suis sur a 100% qu'on se verra le jour J
J'ai dis Lol vous ete un homme qu'est ce que vous en savez ?
Bref apres il ma "examiner" : donc regarder le dos, pris ma tension et ecouter mon coeur , pour les autres questions j'avais eu un questionnaire a la maison avec mes antecedents c'est tout

Ah mais moi il a pas regarder il la prit seulement , j'avais meme ramener les resultats des prises de sang qui m'ont etais demander 48h avant ce rdv , il ma dis Oh sa c'est les sages femme moi je m'enfou j'en ai pas besoin. J'ai dis Bah pourtant on ma preciser que c'etais les pds en rapport avec votre consultation, il ma dis Oui oui bon montrez !
Lol d'accord super ^^

Bref la derniere machine avec les gigoteuse, couverture et combi d'hiver tourne pour ma pepete :)

J'ai vue sa sur Gifi je pense le commander, qu'en pensez vous ?
image.png

Derniere course de noel finis aussi, on etais charger des buches et des boissons jus cette annee ^^

Ah mais moi il a pas regarder il la prit seulement , j'avais meme ramener les resultats des prises de sang qui m'ont etais demander 48h avant ce rdv , il ma dis Oh sa c'est les sages femme moi je m'enfou j'en ai pas besoin. J'ai dis Bah pourtant on ma preciser que c'etais les pds en rapport avec votre consultation, il ma dis Oui oui bon montrez !
Lol d'accord super ^^

Bref la derniere machine avec les gigoteuse, couverture et combi d'hiver tourne pour ma pepete :)

J'ai vue sa sur Gifi je pense le commander, qu'en pensez vous ?
Afficher la pièce jointe 712953

Derniere course de noel finis aussi, on etais charger des buches et des boissons jus cette annee ^^
C'est mignon comme tout !!!

Oui je pense que je vais le prendre, car niveau rangement a part ma table a langer j'ai rien et dedans c'est tout ce qui est couche, bavoir, quelque vetements mais sans plus lol ^^

Coucou les filles ^^
Laura : super ton medecin ......

Les filles j'ai des migraines horrible depuis que je suis enceinte accompagner de vomissement j'en ai marre.... :-(

Retour