Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ! Derniers repas de fête ce soir. Amen. On en peut plus. J'ai une copine qui devait accoucher fin janvier qui a accouché aujourd'hui... Super bien passé. Très rapide. Le top pour un premier :-)
Oui laura comment vas tu?
Moi la petite a de la fièvre c'est pas le top et mon nerf sciatique me défonce. Dans 31 jours on sera 5. Ce sera tellement vite là !!
Bisous les filles bonne journée !

Coucou les filles ! Derniers repas de fête ce soir. Amen. On en peut plus. J'ai une copine qui devait accoucher fin janvier qui a accouché aujourd'hui... Super bien passé. Très rapide. Le top pour un premier :-)
Oui laura comment vas tu?
Moi la petite a de la fièvre c'est pas le top et mon nerf sciatique me défonce. Dans 31 jours on sera 5. Ce sera tellement vite là !!
Bisous les filles bonne journée !
Felicitation a ta copine ^^
Rien de grave ta fille ?
Hate de voir vos bebes les filles !

--> Cette aprem j'ai fais bcp de route en voiture (plus de 200km) j'ai eu des contractions "douloureuses" mais sans plus, rien de regulier ni de tres fort donc pas de soucis :)

Ingrid --> oh super pour ta copine rohlala sa donne envie !!!
Eh oui toi dans 1mois pile bb3 sera la ^^
Courage pour ta fille j'espere qu'elle guerira vite et que ton dos sa va s'apaiser :/

Elle a 39.7 de fièvre... Et elle tousse énormément ! J'espère que ça va se calmer sinon médecin...

Courage laura ça va arriver ;-)

Ingrid tu lui donne quoi pour la fièvre?
A amir je lui donné suppo de doli et 3heure après aspegic, puis encore 3h après re doli en suppo, pour qu'il ai toujours quelque chose pour faire dessendre la fièvre et aussi il buvait beaucoup d'eau.
La pauvre avec la toux en plus sa aide pas... j'espère que sa va vite passer!!

Coucou les filles pour celle qui on deja vecu des grossesses avez vous deja ete concerner par des angoisses nocturne ?
J'en ai depuis 1 semaine c'est un calvaire je prend de l'homeo pour le stress (a force de stresser j'ai mal au ventre sa ma valu un detour a la mater le 25) et donormyl mais max 3h30-4h ma nuit se termine quand c'est pas 1h du matin je suis epuisee a force

Ingrid tu lui donne quoi pour la fièvre?
A amir je lui donné suppo de doli et 3heure après aspegic, puis encore 3h après re doli en suppo, pour qu'il ai toujours quelque chose pour faire dessendre la fièvre et aussi il buvait beaucoup d'eau.
La pauvre avec la toux en plus sa aide pas... j'espère que sa va vite passer!!
Aspegic je sais pas si elle est pas trop petite pour le moment... 1 an c'est petit :-/ (enfin 11 mois, 1 ans dans 12 jours haha).
Je lui donne doli en suppo ou en pipette n'importe. Par contre quand elle a 39,7 ou même plus de 39 j'avoue que je donne toutes les 4h et pas toutes les 6. Le médecin m'ayant dit qu'en cas de grosse montée on pouvait même donner double dose pr que ça redescende je me dis que 1 dose toutes les 4h c'est pas grave. Par contre pour la faire boire c'est une vraie galère. Elle a encore 39.1 ce matin par contre elle a dormi de 21h a 5h30 ce qui est déjà pas mal. Bon nous par contre on s'est couché a 2h donc la journée va être longue !!!!! On s'est encore fait explosé le bide hier soir...

Sam, aucune angoisse nocturne pour moi. Du mal a dormir oui mais jamais jusque là. J'imagine que c'est pas simple du tout.

Laura, comment vas tu? Tjs pas de contractions?

Bonbon, moi qd j'avais des douleurs de règle c'était spasfon.

Bonne journée les filles

Ingrid c'est aspegic nourisson 100mg , amir en a pris vers ces 7mois, alors tu peeut y aller!

Sam non j'ai pas d'angoisse ... ma pauvre j'espère que ça va te passer tu doit être hs!!

Alors laura toujours rien?

Pétard ici je suis debout depuis 5 heure, j'ai eu des contractions de fou, je devais être debout pour me soulager. La sa vas mais amir est réveillé depuis 5h30 ce coquin veux plus dormir. ..

Coucou les filles ^^

--> Sam desolee moi j'en ai pas eu non plus mais je sais que ya eu un moment ya environ 2mois je faisait des gros cauchemard pendant 2-3 jours, apres c'est passer ... Que t'ont dis les medecin ??
Courage !

Ingrid --> Mince, va au docteur si sa diminue pas !! Courage a vous :) lol tu va prendre 20 kilos pendant les fetes la mdr

--> Eh bah encore des contractions douloureuse hier mais tjr pas regulierere ni assez rapprochés pour dire quelque chose donc j'attend toujours tranquillement, puis qu'est ce qu'elle est agitée le soir !! J'en dors plus tellement elle bouge lol je peut meme plus me caller contre mon copain en le prenant dans mes bras sinon il est deranger par les mouvements de la petite loool

Habibi --> Cava mieux tes contractions ?! Tes a combien de sa la ??

Merci pour vos reponse
Laura a la mater ils m'on dit que le stress y fesait beaucoup (y'a 1 semaine y'a eu un incendie sur le parking de mon immeuble on a failli perdre une voiture a nous et en faite c'est la 13eme voitures en 1 mois) du coup j'ai les donormyl mais meme sa, je fait pas de nuit complete et puis a force j'ai mal au ventre donc ils m'on dit de me detendre sinon j'allais finir par accoucher prematurement

Saam --> Oui essaye de te vider la tete (meme si je sais bien que c'est super dur..) essaye de penser qu'a ta grossesse !
Courage ma belle.. Tu est a combien de sa la ?

--> Bon bah je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux ou alors une partie la.. Je vais me reposer tranquillement ce matin, je ferais mon menage cette aprem ^^

Laaura91 a dit:
Saam --> Oui essaye de te vider la tete (meme si je sais bien que c'est super dur..) essaye de penser qu'a ta grossesse ! Courage ma belle.. Tu est a combien de sa la ?
je suis a 27sa
Tu va accoucher avant la fin de la semaine :)

Ah oui ducoup toi il faut que tu te repose bien pour pas accoucher maintenant !! Courage ma belle, essaye des methodes de detente le soir pour essayer de dormir, musique douce, respiration .. On sait jamais !!

J'espere lol ^^

Je suis a 31semaine réel... la sa vas mieux, amir c'est rendormi de 9h30 a 11h30 alors je me suis recoucher aussi.
Hâte d'être demain pour voir mon gygy, j'espère qu'il pourra me prendre entre deux rdv..

Pétard sam il faut te détendre oui ! Bébé doit rester au chaud, j'imagine qu'avec les souci de stress plus les fêtes ... sa aide pas!!!

Retour