Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui du coup j'ai pas profiter de noel, j'ai perdu 2kilos en 1 semaine, je voit la gyneco lundi j'espere que mon fils va bien niveau poids du coup.
Quand je suis aller a la mater le 25 ils m'on dit que mon col etait long et fermer pourvu que sa dure

Tu ns tiens au courant harmonie !

Laura j'espère que c'est pr bientôt.

Oui la fièvre est tombée c'est gentil de demander. Elle va bientôt aller au lit là ma pepette, la grande est chez sa mamie donc on est cool ce soir :-) on a démonté le sapin.. Dernière ligne droite pour moi aujourd'hui. C'était nos 6 ans avec Chéri, on voulait se faire un ciné mais pas possible ac mon nerf sciatique.. Du coup on est allé voir nos amis qui viennent d'avoir leur bout de chou.. Comme il est né a 36SA il est tt riquiqui ça fait trooooop bizarre a côté de mon gros bébé d un an mdr.

Bisous les filles bonne soirée !

Ingrid --> Super pour la fievre c'est rassurant !! ^^
Ahah bonne anniversaire a vous les amoureux :)

Oui j'espere aussi que c'est pour bientot lol je commence a avoir vraiment hate mdr mais bon les derniers jours sont les plus longs aussi ^^

Courage Ingrid !!! Je compatie avec toi j'ai super mal au dos du coté droit ce soir ... Sa va du bas du dos jusqu'a la fesse carrément

Essaye de te reposer et de te chauffer le dos, demande a ton cheri de "masser" pour chauffer un peu

Ohlala ingrid quel misère ce nerf sciatique. ..

Laura ta intérêt de posté tout les jours pour nous dire que tu es la sinon on va croire que ta accouché!!!

Ingrid --> Tant mieux si ca va mieux ^^ !! En esperant que sa revienne pas

Mddddr oui tjr la et tjr enceinte ! Vous inquietez pas si je vais a la mater je vous post un petit message :)
Aujourd'hui rdv a 16h de suivi avec ma sage femme je verrais bien si mon col a bouger lol

Bon bah c'est revenu. Ça aura pas durée longtemps. J'ai fait mon ménage donc ça a pas du aider. J'ai arrangé la chambre de la 3ème parce que je commencais a entasser sans ranger donc au moins là elle est propre.

J'emmène lycia chez le doc a 16h... Tjs de la fièvre et elle tousse bcp et vomi parfois des glaires donc je cherche pas: médecin.

Laura t'as intérêt a nous prévenir oui mdr !!! Hâte de voir les bouilles de nos bébés !!

Ingrid --> Tiens nous au courant pour Lycia ... ! Ah oui c'est clair que faire le menage sa aide pas aussi essaye de te reposer un peu la :/

Mdr grave j'ai trop hate aussi ^^
Je sais pas comment tu fais toi, comme tu a LA date prevue tu dois etre encore plus impatiente rohlalalalala

Cc cva les filles ? Moi malade depuis hier.... :-( je garde mes nieces en plus aujourd'hui je suis fatigué ... jdort super mal .. encore 5mois ...

ingrid et laura tenez nous au courant pour vos rendez vous
Bisou

Retour