Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ba vous savez à la fin de la grosse y nous fait un frottis pr voir si y a une infection. Et ben elle l'a choper et y a des risques. Je cherche le nom

Bactérie vaginal. Sa mère l'avait eu quand elle était enceinte d'elle et elle a choper la septicémie. La elle est sous antibio ainsi que le bébé.

Les filles je me pose des questions.. Voilà ça fait un moment que j'ai envie de me faire faire les ongles mais j'ai mes pouces qui se fendent dans le sens de la longueur... Et je me demande si lorsqu'on accouche on doit pas avoir les ongles "libres"... ??? Je vous poste une photo de mon pouce. Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• 1451980157806.jpg
    1451980157806.jpg
    40.8 KB · Affichages: 57
Les filles je me pose des questions.. Voilà ça fait un moment que j'ai envie de me faire faire les ongles mais j'ai mes pouces qui se fendent dans le sens de la longueur... Et je me demande si lorsqu'on accouche on doit pas avoir les ongles "libres"... ??? Je vous poste une photo de mon pouce. Vous en pensez quoi ?
Oh si ongle libre et même les doigts de pieds mdr.
A ma césarienne, j'avais fait que mes pieds, et hop la sage femme me les a enlever à la rache 5 min avant de partir....

Ba moi aussi. J'étais aller chez l'esthéticienne me les faire faire. 2 jours avant. Et l'autre elle me l'enlève à la rache en plus pfff
Courage, fin janvier tu pourras en remettre

Il me semble que pour un accouchement naturel en salle d'accouchement et que tout se passe bien il ne font pas attention mais dés qu'il y a un acte chirurgical au block c'est important pour eux ! Mais personnellement il ne mon jamais rien dis à se sujet !

Il me semble que pour un accouchement naturel en salle d'accouchement et que tout se passe bien il ne font pas attention mais dés qu'il y a un acte chirurgical au block c'est important pour eux ! Mais personnellement il ne mon jamais rien dis à se sujet !
Oui je pense que tu as raison. Si il y a un risque de bloc. Après Ingrid c'est une césarienne programmé il me semble.

Moi la sage femme lors de mes cours d'accouchement ma dis de venir sans vernis main et pied (car il n'y a jamais aucun risque) donc voila !! Autant eviter d'en mettre direct lol

Ah oui quel galere pour ta copine @pauliinne !! Courage a elle ..

--> Sinon cava les filles ?

Oui pr moi césarienne donc d'office c'est non lol.

Je suis ko !

Ce matin je suis allée acheter tous les trucs a la pharmacie pr l'arrivée de la 3ème. Plus qu'à faire nos valises et je serai ok.

Et vous comment va?

En parlant de sa faut que je passe a la pharmacie acheter le thermometre rectal pour bb !

Moi cava tranquillement, un peut fatigué mais bon c'est la fin c'est pour sa ^^

Pareil que vous, fatiguée. ..
J'attends que ma mère et ma grand mère aille a ikea ce mois ci pour acheter le lit et la commode pour bébé + un rangement avec les caisse en plastique pour les jouets d'amir comme sa on pourra aménagé leur chambre!

Retour